Un chirurgien soupçonné d’avoir volé une partie de l’héroïne ingérée par un patient qu’il a opéré en Sibérie orientale a été interpellé, a indiqué mardi la police locale.Après avoir fouillé le chirurgien à l’issue de cette opération à l’hôpital de la ville de Bogotol, les policiers ont découvert un sachet contenant cinq grammes d’héroïne, précise la police de Krasnoïarsk, chef-lieu de cette région à 4.000 km à l’est de Moscou, dans un communiqué.

Les enquêteurs ont constaté que le chirurgien s’était approprié une partie de l’héroïne prélevée dans l’estomac du patient, selon le communiqué.

Au moment de l’interpellation, le médecin était sous l’emprise de la drogue, selon la même source.

Deux enquêtes pénales ont été ouvertes contre le chirurgien, l’une pour vol de produits stupéfiants, la seconde pour acquisition et détention illégale de drogue. Il risque jusqu’à 15 ans de détention.
Aucune information n’a été fournie sur le patient et la quantité totale d’héroïne ingérée.

13-08-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires