Que fait-on au Parlement de Strasbourg ? On pouvait penser que les élus ne débattaient que de sujets importants intéressant les habitants de l’Europe. Ça, ils le font, certes, pour le meilleur parfois, le plus souvent pour le pire. Mais ce n’est pas tout !

Ne vient-on pas d’apprendre que, l’autre semaine, le Parlement a été le cadre de la remise d’un prix, ce qui ne devrait pas avoir lieu dans ses locaux réservés exclusivement aux travaux parlementaires ?

N’est-ce pas à cette seule fin que les contribuables européens les subventionnent? Mais de quel prix s’agit-il ? Celui du « plus beau minaret d’Europe » ! On croit rêver. Or il ne s’agit pas d’un rêve.
On apprend donc que le jury « multiconfessionnel, multiethnique et regroupant des membres de divers horizons » – dont un rabbin, une théologienne protestante suisse, un prêtre de l’Eglise anglicane et des représentants du Conseil de l’Europe ( !) – a examiné au total 53 édifices religieux, implantés dans 13 pays du continent.

Jusqu’où ira l’esprit de Munich aveugle de certains face à l’islamisation du Vieux-Continent ? Car, enfin, appréhender l’islamisation à travers une vision esthétique et architecturale, c’est une activité ludique qui se focalise sur le détail refusant de voir que les moquées sont les « baïonnettes de l’islam », comme l’a dit l’actuel premier ministre turc.

Seuls les minarets construits il y a moins de 50 ans ont été retenus: « nous avons refusé tous les minarets historiques, comme ceux d’Andalousie, de Bosnie ou celui de Paris, car nous voulions que le concours reste lié à l’islam issu de l’immigration récente », ont expliqué les organisateurs, célébrant ainsi les immigrés musulmans de fraîche date, ceux qui, précisément, posent le plus problème car ce sont les plus radicaux.

Car le concours avait un objectif éminemment politique, avouent-ils :

« L’idée du concours était de montrer que les minarets ne doivent pas véhiculer des peurs ou des préjugés.»

Bonne riposte, croient-ils, à la « votation ignominieuse » des Suisses interdisant désormais la construction de nouveaux minarets même « esthétiques ». Comment pouvez- vous vous opposer aux minarets, citoyens, puisqu’ils sont beaux ?

Et les églises des chrétiens en terre d’Islam, étaient-elles laides et tout juste bonnes à être vandalisées et détruites ?

Notre pays n’a pas été distingué, quoiqu’il ait la population musulmane la plus nombreuse d’Europe (si l’on excepte les Turcs en Allemagne mais ceux-ci ne sont pas des nationaux en raison du droit du sang et non du droit du sol) et qu’il y ait sur son territoire nombre de mosquées avec, pour quelques-unes d’entre elles seulement il est vrai, des minarets récents.

Nous ne déplorerons pas de ne pas avoir été lauréats. Mais la France est, à sa manière, très présente dans ce concours inspiré par COJEP International, une ONG issue de l’immigration turque… en France et très officielle partenaire de l’OSCE et du Conseil de l’Europe !

Article extrait du bulletin d’André Noël N°2187 daté du 26 avril 2010

La mosquée Madni de Bradford, au nord de l’Angleterre, a gagné le concours du plus beau minaret du continent européen, organisé par le Cojep et soutenu par le Conseil de l’Europe. Ses minarets, hauts de 22,5 mètres, ont été déssinés par Alan Priests puis construits en 2009. (HBR)

NDLR – Nous n’approuvons pas tous les termes de l’article, tant il y a des relents de racisme. Mais force est de reconnaître que le Parlement Européen a parmi ses membres, d’actifs soutiens à la cause islamiste. Ce concours aurait pu se faire après qu’une loi sur la réciprocité ait été adoptée, afin que les synagogues et les églises soient respectées en terre d’islam, ce qui est très loin d’être le cas.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrice

C’est écoeurant, mais comme le dit la Bible « Dieu n’habite pas ds ce qui est fait de main d’homme » et comme Salomon « Les cieux des cieux des cieux ne peuvent Te contenir » alors que les islamistes brûlent les sinagogues, ou les églises ils ne peuvent porter atteinte à notre foi. Jésus a dit « Mon royaume n’est pas de ce monde » . Cette terre, nous la quitterons tous, et comme l’a dit le prophète Amos « prépare toi à rencontrer ton Dieu ». Comme Moïse, nous sommes étranger et voyageur sur la terre. L’apôtre Jean précise que « le monde entier est sous la puissance du diable » on en voit les effets, mais toucher à Israël c’est toucher à la prunelle de l’oeil de Dieu !!!.
Le remède à l’islamisation c’est la prédication du vrai évangile. Dans les pays du magreb, beaucoup se tournent vers Jésus Christ est sont bien sûr persécutés, c’est cela la « tolérance de l’islam » !!!.
Que Dieu bénisse Israël

ABEL

Les parlementaires européens feraient mieux de s’occuper de ce qui préoccupe le plus les Européens, à savoir sauvegardr l’identité européenne et la culture judéo-chrétienne qui a tant apporté à l’Occident? ET TROUVER DES SOLUTIONS AU CHOMAGE et aux problèmes du quotidien ! Ils ont été élus pour cela, et rien que pour cela, au lieu de perdre leur temps, et nous, notre argent en pure perte ! Au lieu de cela, les parlementaires adoptent un profil bas face à l’islam, qui ne cache plus l’esprit de conquête qui l’anime, et qu’on peut comprendre, du reste ! Georges BRASSENS chantait à son époque la fameuse chanson :  » cocu tant qu’on voudra, mais pas amphitryon !
Allez, islamistes du monde entier, buvons un petit coup ! Et, tant qu’à faire, prenez le beurre, l’argent du beurre et en prime, la fermière !
J’espère que tous ces lâches qui nous gouvernent finiront un jour par passer à la caisse !…
ABEL