Israël voit dans la proposition égyptienne de trêve avec Gaza, une possibilité de démilitariser l’enclave palestinienne, mais reste prêt à redoubler l’intensité de son action militaire si les attaques palestiniennes persistent, a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahou, mardi. « Nous avons accueilli la proposition égyptienne afin de permettre la démilitarisation de la bande de Gaza – missiles, roquettes et tunnels – par des voies diplomatiques », a-t-il déclaré.

JForum Adaptation Ynet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
leJerrant

Ce netanyahou ai un reveur , il ait grand temps qu il passe la main , il na rien des grand dirigents d israel , et surtout rien de menahem begin .