Le père du « tueur au scooter » a bâti « une fable sur la mort de son fils » en déposant une plainte « fantaisiste » et « douteuse » pour meurtre contre la hiérarchie de la police, ont accusé jeudi après-midi Mes Patrick Klugman et Ariel Goldmann, les avocats de la famille de Jonathan Sandler, assassiné avec ses deux enfants à l’école juive Ozar Hatorah de Toulouse le 19 mars par Mohamed Merah. Une autre petite fille juive, Miryam Monsonégo, avait été assassinée ce jour-là, après trois parachutistes, tués les 11 et 15 mars à Toulouse et Montauban.

15-06-2012/ GuysenNews Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire