Le Premier ministre libanais Najib Mikati a qualifié la destruction de modules de surveillance près du fleuve Litani, attribuée à Israël, de  »nouvelle violation de la souveraineté libanaise ».M. Mikati a demandé à l’armée libanaise de traiter le dossier auprès de la Finul, après les informations faisant état d’avions israéliens ayant bombardé les modules lundi.

Selon l’armée libanaise, les explosions se sont produites lundi après-midi entre les villages de Zrariyeh et Tayr Filsay, et après les premières vérifications il s’avèrerait qu’Israël a détruit à distance 3 appareils d’écoute.

03/07/2012/ GuysenNews Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire