Le Hamas promet de libérer “la Cisjordanie”

0
180

Dans un discours marquant le 27e anniversaire de la création du groupe terroriste, al-Zahar a révélé les véritables intentions du groupe terroriste en Judée et Samarie: «Tout comme nous avons libéré Gaza, tout comme nous avons établi un véritable gouvernement national là, tout comme nous avons construit une armée victorieuse, tout comme nous avons construit une force de police et tout comme nous avons créé des services de sécurité pour combattre l’ennemi, nous allons répéter les mêmes étapes en Cisjordanie comme une préparation à notre arrivée dans toute la Palestine “.

L’Autorité palestinienne et le Hamas ont décidé de former un gouvernement d’unité nationale, début juin. Le Hamas, cependant, a simultanément cherché à renverser l’Autorité palestinienne dirigée par le Fatah. Des infrastructures militaires qu’il avait mise sur pied en Judée et Samarie (argent et caches d’armes, des maisons sûres) depuis le siège de l’organisation terroriste en Turquie, ont été découvertes à la mi-Août par le Shin Bet et démantelée et 93 activistes du Hamas arrêtés.

Dans un communiqué al-Zahar a blâmé le Fatah pour le siège imposé à Gaza, et il a accusé l’Autorité palestinienne d’empêcher les matériaux de construction d’entrer à Gaza alors qu’Israël autorise ces marchandises de franchir la frontière. Al-Zahar a également condamné la coopération de sécurité entre Israël et l’Autorité palestinienne, la qualifiant de «honte nationale».

[Eli Leon, Shlomo Cesana, Nitzi Yaakov et Israël HayomArticle original

1 COMMENT

  1. {{A chaque fois qu’il sort de son terrier il essaye de reprendre son souffle . Il va mourir d’une crise cardiaque .}}

    {{Je suis certain qu’il ne doit pas savoir que Gaza est en ruines .}}

  2. Le Hamas fait la promesse à tous les Palestiniens de les utiliser comme boucliers humains, afin de les rendre libre. C’est vraiment un point intéressant, il n’y a même pas besoin d’être volontaire…

    On appel cela le Libre Arbitre Islamique !!!

    Comme quoi, je suis content de pas être Palestinien…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.