source JERUSALEM POST
Un haut responsable du Hamas à Damas, Moussa Abou Marzouk, a reproché au médiateur allemand de faire stagner les négociations sur la libération de Guilad Shalit. « Certaines démarches ou mesures auraient dû être prises par le médiateur allemand, mais il n’en a rien été », a déclaré Marzouk au quotidien Al-Hayat.


Le No. 2 du Hamas, Moussa Abou Marzouk.
Photo: AP , JPost
« Nous ne sommes parvenus à aucun accord pour le moment », a déclaré Marzouk. Un état de fait qu’il attribue au Premier ministre Binyamin Netanyahou. « Même l’ancien Premier ministre Ehoud Olmert n’a pas reculé comme Netanyahou l’a fait. Par contre, aucun des deux ne met en pratique les points conclus lors des négociations. »
« Si nous échouons, Netanyahou en sera le seul responsable », a insisté Marzouk. Par ailleurs, le groupe islamiste attendrait une réponse israélienne d’ici mardi.

« Toutes les informations diffusées par les médias sont fausses. Le nombre des Palestiniens qu’Israël est prêt à relâcher n’est pas élevé », conclut le responsable.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1262339442916&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires