La Mosquée est le QG des émeutes sur le Mont du Temple. Vidéo

0
170

img
Les tapis de”prière”, changés en “tapis de pierre”.

Une semaine après la tentative d’assassinat contre Yehuda Glick, les émeutes arabes continuent de faire rage a Jérusalem ce mercredi. Des dizaines d’hommes masqués ont commencé à jeter des pierres et a tirer des feux d’artifice sur les forces de sécurité qui étaient présentes sur le Mont du Temple. Les forces en présence ont repoussé les assaillants dans une mosquée. Un garde du Waqf a été blessé et a été emmené par une ambulance du Croissant-Rouge à l’hôpital.

img

Plusieurs agents de police et des gardes-frontières ont également été blessés et ont été traités sur place par les services de santé…

Tout d’abord, la police a décidé de fermer le Mont aux visiteurs juifs comme il est malheureusement d’usage, dès que des émeutes arabes commencent.

La police avait reçu des renseignements indiquant que des jeunes s’étaient barricadés pendant la nuit dans la mosquée Al-Aqsa après avoir, au préalable entassé des pierres, des pétards et des cocktails Molotov à l’intérieur de l’édifice.

Selon les informations reçues par la police, les émeutiers ont érigé des barrages pour empêcher la fermeture de la dernière porte d’accès a la mosquée et ont commencé a monter des ” barricades “.

img

Ensuite, les jeunes émeutiers arabes ont commencé a attaquer les forces de sécurité…

Source [Koide9enisraelArticle original

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.