D’après Maxime Peretz, journaliste d’i. 24 news.TV, une offensive massive israélienne serait engagée dans le nord de Gaza. Elle impliquerait des tirs de tanks et de l’artillerie, sans précision sur l’engagement des troupes de l’infanterie (Givati?). Dans l’attente de confirmation, de la part des principaux médias israéliens, du fait de la censure militaire…

L’engagement se fait par Beit Lahiya. Plusieurs centaines de Palestiniens ont évacué les lieux, 300 double-nationaux palestino-américains ont été acheminés par l’armée et envoyés en lieu sûr.

Le Hamas continue de promettre de nouveaux tirs contre les agglomérations israéliennes, après avoir exigé de la population qu’elle se fasse tuer dans les maisons, pour protéger les missiles.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David

amen véamen

Armand Maruani

{{ » Celui qui vient te tuer lève toi et tue le . « }}

leia

tehilim : XCI
amen

j’ai confirmation de ce que dit l’article

yaakova

Amen jusqu’au bout avec l’aide de Hachem !

jules26

que D……,protége nos enfants
AMEN

Franck92

Alors il faut prier maintenant pour qu il y ait le moins de victimes possibles parmi les troupes de Tsahal et les civils et qu il y ait le plus de victimes parmi mes islamistes