L’Israel Air Force ( IAF ) a frappé plusieurs cibles dans le nord de la bande de Gaza ce dimanche aprés-midi, notamment un haut commandant du Hamas, responsable des tirs de roquettes sur les citoyens israéliens.

Le responsable du Hamas, qui n’a pas été officiellement nommé, a été ciblé dans le camp de refugiés de Jabaliya, camp servant de centre de formation pour les terroristes du Hamas. L’IAF a également attaqué des cibles à Beit Lahiya, aprés avoir demandé depuis ce matin aux habitants de fuire leur maison avant 12:00….

Des sources palestiniennes ont indiqué à l’AFP qu’un homme a été tué lors d’un raid de Tsahal sur un bâtiment à proximité de Beit Hanoun.
Ces sources affirment également qu’une jeune fille de 14 ans a été tué dans la frappe et que le nombre de morts à Gaza aurait dépassé les 166 personnes. Ces chiffres n’ont pas été vérifiés de façon indépendante.
Il convient de noter que le porte-parole du Hamas a appelé les habitants de Gaza à agir comme boucliers humains sur la télévision en direct, plus tôt cette semaine, en appelant cette methode scandaleuse « une stratégie efficace  » dans la guerre contre Israël !

Source Koide9enisrael Article original
*

Publié par David ILLOUZ à 15:44

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires