La police israélienne a arrêté dix manifestants palestiniens sur le Mont du Temple. »Des dizaines de manifestants palestiniens ont lancé des pierres et des pétards vers les policiers qui accompagnaient des visiteurs sur le Mont du Temple. D’autres policiers sont alors intervenus en utilisant des grenades assourdissantes pour disperser les manifestants », a expliqué à l’AFP une porte-parole de la police. « Dix manifestants ont été arrêtés et deux policiers légèrement blessés », a-t-elle ajouté, précisant que le Mont du Temple avait ensuite été fermée aux visiteurs. Des heurts sporadiques ont eu lieu à Jérusalem-Est, depuis l’enlèvement et le meurtre le 1er juillet d’un jeune Palestinien, en réaction au meurtre de trois étudiants israéliens. La réponse israélienne contre la bande de Gaza a aussi exacerbé les tensions.

AFP – JForum Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
befi

Je crains des temps difficiles pour Israel et le monde.

{ { {En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle.»
Zacharie 12

yaakova

Il n’y a pas de Jérusalem Est, il y a Jérusalem tout court. Israël devrait bien reprendre le contrôle du Mont du Temple, ce serait au moins plus calme.