img

Selon les renseignements israéliens, le mouvement islamiste achète au prix fort sur le marché noir les matériaux de reconstruction nécessaires pour consolider l’intérieur des tunnels.

Les tunnels d’attaque, destinés à tuer ou kidnapper des soldats israéliens et à mener des opérations d’envergure à l’intérieur d’Israël, ont porté des coups durs à l’armée israélienne pendant l’opération Bordure protectrice.

Le ministre israélien de la Défense, Moshé Yaalon, a appelé en début de semaine l’armée à rester prêt pour toute alerte, en ce qui concerne les développements militaires sur le front de la Bande de Gaza.

Depuis plus de deux mois, les organisations terroristes palestiniennes testent la précision de leurs roquettes en effectuant des essais au-dessus de la Méditerranée.

Publié le 19 déc 2014
Faouzi Ahmed – [© Le Monde Juif .infoArticle original | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
michel boissonneault

Hé dire que UE affirme que le hamas est pas une organisation terroriste avec le détournement des matériaux pour la reconstruction ( encore une fois ) de gaza……même l’ONU ferme sa gueule et ferme ses yeux

Armand Maruani

{{Qu’Israël cesse de fournir des matériaux de construction au Hamas , il faut être maso , vraiment .}}

{{Mais comment peut on être si intelligent et agir aussi bêtement ?}}

{{En général je reste à ma place et je m’abstiens de toutes critiques car j’estime que je n’ai pas les moyens de porter de jugement sur un si petit pays en guerre permanente , mais là c’est trop .} }} }

marman68

Puisque le hamas relance les tunnels d’attaque, je conseil à Israël d’engorger ces tunnels de pétrole et d’ y mettre feu, et ensuite rebouchez-les avec de la chaux vive