« A Gaza comme en Israël, la priorité absolue c’est le cessez-le-feu », a déclaré le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, dimanche à Vienne où il doit s’entretenir avec ses homologues des grandes puissances occidentales sur le nucléaire iranien. »Dans ce contexte d’escalade absolument désastreuse, la France demande, comme le Conseil de sécurité de l’ONU, le retour à la trêve de 2012″, a déclaré le ministre à des journalistes. « Nous allons certainement en discuter avec mes collègues ici présents ».

Les ministres des Affaires étrangères des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne, de la France et de l’Allemagne se retrouvent dans la capitale autrichienne pour tenter de résoudre leurs divergences avec les Iraniens, à une semaine de la date butoir pour un accord sur le programme nucléaire de Téhéran. Mais le conflit entre Israël et l’organisation terroriste Hamas sera aussi au menu des discussions. Les ministres chercheront à définir « une action internationale urgente et concertée » en vue d’un cessez-le-feu, avait déclaré récemment le Britannique William Hague.

AFP – JForum Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie

…..Pour sortir des aneries dignes de lui , IL FERAIT MIEUX DE LA BOUCLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Armand Maruani

{{@lass77}}

{{Le même bla bla bla poussiéreux depuis 48 . Arrête de répèter comme un perroquet la propagande de tes maîtres sans réfléchir .}}

{{Sois un peu original .}}

{{C’est vrai , demander à un bourricot de courrir comme un cheval de course , c’est difficile .}}

Armand Maruani

{{Fabius}}

{{En 40 même converti les nazis l’auraient embarqué}} .

{{Il aurait été heureux qu’Israël existât à cette époque car ce n’est sûrement pas Pétain qui lui aurait sauvé la vie . Pauvre type !}}

lass77

On voit bien qu’il cherche à équilibrer les communiqués après la bourde de Hollande. On ne peut parler des rapports de force entre une armée financée par les grandes puissance en l’occurence les USA avec Trois milliards de dollars d’aide militaire à israél et les groupes de résistance palestinienne qui s’arment avec les moyens des bords pour sauver leur dignité. La France doit condamner d’abord le fait qu’il n’y a pas encore un Etat palestinien et la poursuite de la colonisation juive dans les territoires palestiniens. Voilà tout le problème. Ici vous osez sans cesse critiquer Obama , Hollande , Fabius etc… alors que ces pays bloquent les résolutions onusiennes visant Israël avec le veto Américain pour ne pas mettre ce pays dans l’embarras du droit international. Avec tout ça certains israéliens ne sont pas satisfaits malgré toutes les injustices et les violations de droit international et de crimes de guerre commis par israél.

yaakova

Alors là, Fabius ferait mieux de se taire ! Car il a à son actif l’histoire du sang contaminé tout le monde s’en souvient, surtout dans les milieux hospitaliers. Il était 1er Ministre et savait parfaitement (mais pour faire des économies, immolons des êtres humains) que le sang était contaminé puisque tous les hospitaliers avaient pour ordre de chauffer le sang, sans savoir trop pourquoi, ça devait être une mesure sécuritaire. En réalité c’était pour faire des économies, car nos politiques en place savaient que parmi tous ces sacs de sang, certains étaient contaminés, mais lui a préféré jouer à la roulette russe. Et aujourd’hui, il ose se montrer en donneur de leçons ? ! Il faudrait lui rafraîchir la mémoire à celui-là.
Jamais il n’a reconnu cette faute qui coûte encore la vie à des milliers de gens et n’a jamais demandé pardon ! Il a toujours nié qu’il ne savait rien. Et nous savons que c’est faux ! Des gens ont été infectés juste parce qu’ils ont reçu une transfusion. Ils n’ont rien demandé à personne, et cela leur a coûté la vie après de longues souffrances. Il ne faut pas oublier. Car même le pardon n’est pas l’oubli.
Il n’est plus crédible depuis longtemps en France.

Richard

Entre la diplomatie est devenu un grand vide de courage. C’est bien cela qui nous précipitent dans le gouffre en Europe. Alors qu’il ferme sa gueule et qu’il laisse Israël se défendre des attaques incessantes de ces arabes qui n’ont rien d’autre à faire que faire chier le monde partout. Il y a en marre. Est-ce que nos élus qui sont disqualifiés 2 mois après avoir été élus se rendent compte dans quelle merde ils nous ont mis?
J’espère vraiment que le monde emboîtera le pas et le sens du courage et des valeurs d’Israël.

Franck92

Fabius ce juif converti de merde, a fait de sa vie un compromis pertuel, a un point tel qu il en ete capable de se faire chretien et renoncer a sa judeite pour pouvoir servir son ambition personnelle d acceder aux spheres du pouvoir de l etat francais. Il a appris a lecher le cul des arabes et il aime ca. Evidemment quand il ou rd sa gueule ca pue les culs mal laves qu il a leches

Armand Maruani

{{La dernière fois qu’il a souri il y a eu un tremblement de terre .}}

{{ {{ {{ » bonjour tristesse  » nous fatigue . Toujours les mêmes rengaines
}}

niro

qu’il ferme sa gueule,et qu’il s’occupe de son fils de merde

Youssef

{{Voilà des mois et des années que le Hamas bombarde Israël, Fabius se la ferme.}}

Quatre jours qu’Israël riposte et il vient demander un cessez-le-feu !

{{Fabius n’a aucune crédibilité,}} de même que le gouvernement Français; Quand Hollande dans un premier temps déclare qu’Israël a droit à sa défense, pour faire volte-face de suite après.

Depuis janvier 2013 les troupes françaises ont investi le Mali, ……… 1an 1/2 après, elles y sont toujours présentes. Pourquoi n’êtes vous pas partis au bout d’une semaine ?

http://news.abamako.com/h/50111.html

{{La France est bien mal placée pour donner des leçons.}}