Une correspondance longue de vingt ans entre Heinrich Himmler et sa femme fait apparaître l’antisémitisme au milieu des mots d’amour.Des lettres ayant été écrites par Heinrich Himmler, l’un des plus hauts dignitaires du Troisième Reich et directeur de la SS, ont été découvertes en Israël, a annoncé vendredi le journal allemand Die Welt.

Ces centaines de lettres, dont des experts en documents nazis des archives fédérales allemandes ont confirmé l’authenticité, ont été conservées durant des années dans une habitation privée, explique le journal.

Les lettres, écrites entre 1927 et jusqu’à cinq semaines avant que Heinrich Himmler ne se suicide à Berlin en 1945, étaient destinées à Marga, la femme du directeur de la SS. Selon Die Welt, les premiers échanges épistolaires ne seraient que des lettres d’amour, mais l’important antisémitisme d’Heinrich Himmler y apparaîtrait. NDLR: il n’y a que l’AFP pour s’en étonner…

Le futur ministre de l’Intérieur du Reich (à partir de 1943) et Marga se sont séparés en 1940.

Himmler s’est ensuite installé avec sa secrétaire.

La Libre.be Article original

AFP

TAGS : la Banalité du mal Himmler Allemagne Nazie Recherches Nazies

Sciences Occulte en Palestine AFP Nunuches

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
barmoha andr

Pourquoi pas, puisque dans le pays des miracles et des paradoxes qu’est Israël, on peut trouver des descendants de nazis, et même de l’auteur de ces lettres infâmes, qui sont devenus Juifs à par entière et heureusement indigne de leurs ancêtres nazis, mais tout à fait digne d’Israël.

BHM Israël ‘Haï

André BARMO’HA