CES MAIRES QUI COURTISENT L’ISLAMISME

» Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes censurée par les médias. «

Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin…) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères Musulmans en France (incarnés par l’UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des Grandes mosquées ou subventionnant leurs « associations culturelles »…
Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l’UMP et le PS, a été censurée par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.

Il s’agit du livre « Ces Maires qui courtisent l’islamisme », paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou « expert » de l’islam n’a pu contester les révélations. La meilleure preuve est sans doute l’absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l’islamisme.

Des universitaires islamologues, tel le palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l’auteur pour la qualité de son rigoureux travail d’enquête. D’autres universitaires courageux se sont joints à l’auteur pour co-signer un appel à être ferme contre les Frères Musulmans qui ont appelé à conquérir Rome…depuis la France !

L’institut Hannah Arendt de l’université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l’analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l’ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue…

En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques.

L’association Contribuables Associés (140 000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel Le Cri.

L’ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages. Après l’avoir lu, vous comprendrez comment l’ UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d’obtenir les voix musulmanes aux élections. Quitte à financer le diable, en l’occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde…

LE POSTE.Fr

======================

CES MAIRES QUI SUBVENTIONNENT L’ISLAMISME

Maires ou conseillers généraux, de droite ou de gauche, du nord ou du sud, ils ont un point commun : ils soutiennent financièrement des lieux de culte musulmans. Au mépris de la loi. Avec notre argent.

Ce n’est plus une mode, c’est une lame de fond. Aucune région, aucun parti politique en place n’est épargné. Non seulement les élus locaux ne rechignent pas à subventionner les lieux de culte islamiques, quelle que soit leur tendance, et quels que soit les besoins locaux, mais ils s’en vantent, ne disputant la palme de celui qui a les meilleures relations avec la communauté musulmane.

C’est ce qui ressort de l’enquête que publie Joachim Véliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation, a publié récemment.

Dans « Ces maires qui courtisent l’islamisme », il cite, documents et citations à l’appui, dans une série de courts chapitres, les édiles qui croient très stratégique et trouvent très démocratique de favoriser l’éclosion des mosquées et autres « centres culturels » musulmans. Avec notre argent.

Ainsi Alain Juppé, maire de Bordeaux, a-t-il pris la décision d’accorder à l’association des musulmans de Gironde (AMG), un terrain de 8 500 m2 pour y construire une mosquée. Prix : un euro symbolique. Si l’AMG avait voulu l’acheter au prix du marché, elle aurait dû débourser 677 000 euros. Précisons au passage que l’AMG est membre de l’UOIF, association connue pour son interprétation fondamentaliste de l’islam.

Le projet ? Ce sera un complexe cultuel et culturel, précise la mairie, avec salle de prière, cafétéria, centre culturel, amphithéâtre, bibliothèque, salles de classe…. Le maire de Bordeaux se vante d’avoir « d’excellentes relations » avec les « principaux leaders » de la communauté musulmane de Bordeaux. On les comprend.

A Marseille, le maire UMP Jean-Claude Gaudin a tenté d’utiliser la même procédure : il voulait mettre à la disposition des musulmans un terrain de 8 600 m2 pour un loyer de… 300 euros par an. Alors que le prix du marché était de 4 400 euros. Délibération annulée en avril 2007, à la suite d’une action en justice intentée par le MNR, le MPF et le FN.

La méthode employée, a souligné le Tribunal administratif de Marseille, était une entorse à la loi de 1905 et donc une subvention déguisée. « La loi de 1905, même s’il est admis qu’il ne faut pas y toucher, est particulièrement injuste », a commenté monsieur le Maire.

Mais la victoire juridique de 2007 n’aura fait que retarder l’échéance. La ville a réajusté le tir, faisant passer son loyer de 300 euros à 24 000 euros annuels, et le bail de 99 ans à 50 ans. La mosquée va bel et bien voir le jour.

Le conseil général des Bouches du Rhône (PS) quant à lui, n’a pas donné une « subvention déguisée » à l’Institut méditerranéen d’études musulmanes, mais une vraie, en espèces sonnantes et trébuchantes, de 7 500 euros. Pour l’heure aucune association n’a cru bon de porter plainte.

Pour couronner le tout, la mairie de Marseille finance chaque année la fête de l’Aïd el Kébir, en union de prières avec le conseil général des Bouches-du-Rhône et la région Provence Alpes Côte d’Azur.

A Massy, dans l’Essonne, le terrain n’est pas cher non plus. La mairie, dirigé par Vincent Delahaye (Modem) a cédé une parcelle de 3 200 m2 pour 100 000 euros à l’association des musulmans locale, soit 32 euros le mètre carré. La ville prend également à sa charge la dépollution du terrain, qui permettra l’érection d’une mosquée monumentale avec minaret.

Non loin de là, à Epinay-sur-Seine, le maire Hervé Chevreau (ex Modem) a inauguré, en avril 2009, un centre de 1 400 places que la Ville finance elle-même (2 millions d’euros). « Officiellement il s’agit d’une salle polyvalente mise à la disposition d’une association. En réalité la structure sert de mosquée », relate le quotidien 20 Minutes dans un article intitulé : « Obligé de tricher pour bâtir des mosquées ».

« C’est donc bien une subvention déguisée, a admis Hamid Bou Shaki, président de l’association IMS (intégration musulmane spinassienne), mais on le fait déjà pour les synagogues. Pourquoi y aurait-il deux poids deux mesures ? » L’argument, de fait, est imparable .

La marée de subventions touche toutes les régions, toutes les communes, toutes les couleurs politiques.

En juillet 2006, Jean-Marie Bockel, alors maire de Mulhouse (ex PS, aujourd’hui Gauche moderne), promet une subvention pour l’achat d’un terrain de 4 500 m2 à l’association des musulmans d’Alsace (AMAL) pour y accueillir une mosquée géante avec minaret. Promesse tenue le 15 septembre 2008, avec une subvention de 235 000 euros. Là encore, la loi de 1905 est violée.

Poursuivons.

François Grosdidier, député maire UMP de Woippy, en Moselle, a financé un grand « centre culturel islamique », à hauteur de trois millions d’euros ; ce centre accueille, depuis septembre 2008, 1800 fidèles.

En 2004, Fabienne Keller (UMP) a posé la première pierre de la grande mosquée de Strasbourg qui a coûté 6 millions d’euros aux habitants de la ville.

Laurent Cathala, maire PS de Créteil (Val de Marne), et la Région d’Ile-de-France ont déboursé un million d’euros pour financer les « espaces culturels » d’une mosquée qui a ouvert ses portes en décembre 2008.

Le 30 juin 2007, à Givors, le député UMP du Rhône Georges Fenech a posé la première pierre de la mosquée Khaled Ibn El Walid. Le terrain avait été vendu par la mairie communiste à l’association musulmane locale pour… 22 euros le mètre carré. Ce qui n’a pas empêché Georges Fenech de se faire battre aux municipales de 2008 par le maire sortant Martial Passi (PCF).

Quant à Bertrand Delanoë, qu’on ne présente pas, il ne sait plus quoi faire pour se mettre bien avec son électorat musulman. Depuis 2005, chaque année, il fête la rupture du ramadan avec forces loukoums, dattes et chorba – en 2008, comme l’Hôtel de ville n’était pas assez grand, il a loué le palais omnisports de Paris Bercy.

Le 19 octobre 2006, le maire parisien a inauguré le futur « institut des cultures d’islam », qui ouvrira bientôt ses portes dans le 18e arrondissement. « Cultures d’islam » ? Que les religieux se rassurent : il y aura bien des « salles dédiées à l’exercice du culte », rappelle le site www.paris.fr. Ce projet va coûter 20 millions aux Parisiens.

Voilà les faits, rapidement résumés. Que peut-on en conclure ?

D’abord que la démagogie communautariste ignore les frontières politiques. Il n’y a aucune différence entre les élus socialistes, UMP, centristes et communistes en la matière.

Ensuite que la loi de séparation des Eglises et de l’Etat de 1905 est constamment bafouée, dans l’indifférence générale et avec la bénédiction des pouvoirs publics. Pour tourner la difficulté, les élus font une différence entre « cultuel » et « culturel ». Subtil distinguo qui n’existe pas dans l’islam et qui rassure les jobards.

Mais bien pratique pour être en règle avec la loi : les collectivités locales soutiennent à tour de bras des projets « culturels »… avec des salles de prières dedans. Il faut être profondément ignorant de la nature de l’islam, ou complètement idiot, pour s’en étonner.

Enfin, et c’est la bonne nouvelle de cette situation, que la démagogie communautariste ne vous prémunit pas contre les échecs électoraux. Georges Fenech, aujourd’hui président d’un machin appelé Miviludes, a tout le loisir de méditer cette dure mais saine réalité.

Amédée Dubuis

OBSERVATOIRE DES SUBVENTIONS Article original

======================

======================

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable

La Ville de Paris organise ” La Soirée du Ramadan ” à l’ Hôtel de Ville, ce mercredi 24 août. Coût pour le contribuable : 99 000 euros.

La Marie de Paris a détaillé ce montant : 29 000 euros pour le repas de rupture de jeûne et près de 70 000 euros pour la partie culturelle (concerts). La soirée est gratuite sauf pour le contribuable …

Dans un courrier au Maire de Paris que s’est procuré Le Figaro, le préfet de Paris a jugé qu’ ” une telle soirée à caractère cultuel semble contraire au principe de neutralité des services publics et à l’article 2 de la loi 1905 selon lequel ” la République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte “.

Et d’ajouter qu’ ” il n’existe aucun intérêt public local à l’organiser, celle-ci pouvant être organisée dans le cadre des mosquées. En outre, aucune autre fête de cette nature n’a été organisée pour d’autres cultes (rupture de jeûne pour kippour, Pâques…), ce qui ne respecte pas le principe d’égalité entre les cultures”.

La lettre du préfet de Paris à Bertrand Delanoë Article original



La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gamlafr

bonjour , on le voi déja les francais quite les quartiés a dominance muzz et petit a petit les juifs quite la france ,bientot restera qui ,les muzzs, les socialos et les comunistes qui finiron par s’entretué. pardon pour les fautes.amen

Uilenspiegel

Vous avez beau citer la bible, la thora, les lévitiques et le deutéronome, etc… la grosse différence entre les chrétiens et juifs par rapport aux musulmans est que les chrétiens et les juifs ont évolué et plus personne ne prend ces écrits au sérieux. Par contre, lorsqu’on voit tous les morts dans le monde, plus de 18000 depuis le 11 sept 2001, c’est au nom d’allah et aucun autre dieu. Partout où sévit la religion du chamelier le sang doit couler. Même entre musulmans ça s’entretue joyeusement, voyez l’Iraq, l’Algérie, etc… L’islam s’attaque même à la philosophie la plus humaniste et pacifiante du monde: le Boudhisme, dont elle égorge les prêtres, les immole, et brûle les temples en Thailande. Que dire des musulmans Baha’i qui ont du s’enfuir de l’Iran et ont établi leur siège à… Jérusalem. On ne compte plus les musulmans modérés ni même les apostats ou les femmes qui ont été égorgé(e)s ou lapidé(e)s au nom de la religion « de paix, d’amour et de tolérance ». Presque toutes les fêtes de cette religion, même l’achoura, réclament du sang, c’est si joyeux… Eh bien, non merci, je n’en veux pas. Je ne dis pas que vous devez vous convertir, mais au moins ayez la décence et l’humanité de renoncer à tous les passages barbares et sanglants dans les hadiths, la shariah, etc… Vous vous croyez supérieurs ? Peut-être, mais seulement par la force, les menaces, les armes et les bombes, pas par l’intelligence.

KM

Je souhaite bon courage à nos concitoyens français, qui ne connaissent pas encore la dhimitude, mais qui d’ici une quinzaine d’année, voire avant, devront y faire face ! Plutôt que de croire que tous les Juifs sont riches, et qu’ils sont la raison de tous leurs malheurs, je conseillerais plutôt aux Français d’écouter les Juifs. Eux ont vécu en Terre d’Islam pendant 2 000 ans et eux savent ce qui attend les français d’ici peu. Bon courage la FRANCE !

gilles

Je ne suis pas d’accord avec cette personne qui n’est pas d’accord. En effet, vous devriez savoir que les textes de la Bible ne peuvent être pris littéralement et que les sages du Talmud ont de tout temps essayé de donner des explications et des « modes d’emploi » aux prescriptions du Lévitique ou du Deuteronome. Par exemple, jamais la peine de mort n’a été appliquée sur un individu profanant le Chabbat, jamais les règles de la « Vache rousse » n’ont pu être appliquée à la femme supposée adultère, etc…….
Effectivement, on peut reprocher aux fondamentalistes protestants de n’avoir rien compris à la Bible et au Talmud, c’est eux qu’on peut mettre en cause et non la Bible

Armand Maruani

La France est cuite depuis longtemps . Ils me font rire avec leur bouquin , tout le monde le sait depuis longtemps que la majorité des politiques courtisent les muzz . Ils vont même , comme à la mairie de Villeurbanne je crois , faire flotter le drapeau palestinien . Et si un imam ( comme celui de Drancy) , souhaite se rapprocher des juifs on le menace de mort . Alors qu’on arrête tout ce cinéma . La  » séparation de l’Eglise et de l’Etat  » sera dépassée , avec les muzz ce sera  » l’Etat c’est moi  » . On dirait qu’ils les découvrent .

Michel Jas

Je ne suis pas d’accord avec vous. Il faut bien que les maires adaptent la Loi 1905 pour la seconde religion de france et ne pas seulement subventionner le catholicisme (église propriété des communes et cathédrales de l’état + le mobilier avec les orgues entretenus par les batiments de France) . Je sais bien les juifs et les protestants sont oublier, ce n’est pas une raison pour ne pas se montrer solidaire des musulmans que nous souhaitons à l’avenir plus modérés … Pour ce qui est du fondamentalisme il faut que toutes les religions balayent devant leurs portes (subventionées ou pas) Par exemple pour les protestants fondamentalistes, cette histoire ( à prendre avec humour) : Une célèbre animatrice radio des Etats-Unis fit remarquer que l’homosexualité était une perversion : « C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une abomination ». « La Bible le dit. Un point c’est tout. », affirma-t-elle.Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

« Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à l’écoute de votre programme et j’essaie d’en faire profiter tout le monde. Mais j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.
Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période menstruelle, comme l’ordonne le Lévitique, chapitre 18, verset 19. Comment puis-je savoir si elles le sont ou non ? J’ai essayé de le leur demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées.
J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d’une quelconque manière ?
Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu’on ne peut approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différente dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d’une réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu’il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?
Je me confie pleinement à votre aide. Merci de nous rappeler que la parole de Dieu est éternelle et immuable. Un point c’est tout »
Le Protestant (journal du protestantisme libéral suisse) Aout-Septembre 2004.