Les services de sécurité palestiniens ont annoncé l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’avoir joué un rôle majeur dans les récentes attaques en Judée-Samarie, qui se sont soldées par quatre morts et deux blessés. Le dernier incident s’était produit à Rimonim, à l’est de Ramallah.

PHOTO: AP , JPOST

Les deux terroristes présumés ont été arrêtés ce week-end. L’Autorité palestinienne (AP) ne compte pas les confier à la justice israélienne. Les suspects sont membres du Hamas et résident dans un village aux alentours de Ramallah.

La semaine dernière, l’AP avait déjà annoncé l’interpellation de plusieurs centaines de membres du Hamas, en réponse aux deux attaques terroristes perpétrées en Judée-Samarie. « La décision de mener ces actes terroristes est née de motivations politiques, le but étant de déstabiliser l’Autorité palestinienne », a déclaré le Premier ministre AP, Salam Fayyad, aux journalistes.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires