Quinze policiers ont été tués aujourd’hui par des talibans dans l’ouest de l’Afghanistan, selon les autorités locales, nouveau signe de la hausse des violences à un peu plus d’un an du départ de la majorité des forces de l’Otan.Les assaillants ont tendu une embuscade aux policiers dans la province reculée de Farah, sur la principale route qui traverse la région, a précisé le porte-parole du gouverneur de la province, Abdul Rahman Zhuwandi. « Le convoi de police était venu sur place inspecter une unité de la police routière. 15 policiers ont été tués et dix autres blessés dans les affrontements, qui ont également coûté la vie à plusieurs talibans », a-t-il ajouté.

Hier, une série d’attaques des rebelles contre l’Otan, qui soutient le fragile gouvernement de Kaboul, et ses alliés locaux avaient déjà fait au moins 16 morts, dont un soldat américain, et des dizaines de blessés.

29-08-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires