Une nouvelle qui vient d’être autorisée à la publication par le porte-parole de Tsahal: les restes du soldat Madjdi Halabi, porté disparu de sa base depuis 2005, ont été retrouvés voilà quelques semaines par un employé du KKL dans une forêt du mont Carmel. L’examen ADN effectué par l’institut médico-légal a confirmé que ces restes appartenaient bien au soldat. La famille du soldat a été informée. Pour l’heure, on ignore encore les circonstances de cette tragédie.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire