Selon les premières informations, une fusillade à l’hôtel Léonardo Club d’Eilat a fait un mort. Le forcené se serait retranché dans la cuisine. Plusieurs personnes sous le choc sont soignées par le Magen David Adom.

Le tireur de l’hôtel Leonardo Club d’Eilat est un Américain ayant travaillé par le passé comme expert dans l’hôtel qui s’est confronté à un autre employé. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’officier de sécurité de l’hôtel a tenté de séparer les deux hommes, quand l’Américain lui a dérobé son arme et a tiré tous azimuts.

Les forces de lutte antiterroriste ont réussi à maîtriser le forcené qui a ouvert le feu à l’hôtel Leonardo Club d’Eilat.

Lors de l’assaut contre le tireur de l’hôtel Leonardo Club d’Eilat, les forces de lutte antiterroriste ont abattu le forcené.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire