Le chef d’état-major interarmées américain, le général Martin Dempsey, a répété jeudi soir qu’une attaque israélienne ne réussira pas à annihiler totalement le programme nucléaire iranien.  »Je ne veux pas participer à une opération s’ils décident de la lancer », a-t-il affirmé.

Le journal britannique Guardian, rapporte que lors d’un entretien avec des journalistes à Londres, il a reconnu qu’une intervention israélienne  »pouvait certes retarder, mais vraisemblablement pas détruire le programme nucléaire iranien ».

Il a tenu des propos similaires il y a 2 semaines.

31/08/2012/ GIN Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire