Un haut responsable du Conseil militaire suprême a indiqué au journal « Al-Masry al-Youm » que les informations selon lesquelles Israël s’est opposé à l’utilisation d’avions de combat au cours de l’opération antiterroriste dans le Sinaï, sont fausses.Selon lui,  »Israël comprend que l’Egypte a le droit de sécuriser ses territoires de façon absolue et de défendre ses frontières ».

Il a ajouté que les forces armées et la police égyptiennes encerclent encore la région de Jabel al-Halal au nord du Sinaï et s’attachent à collecter des informations sur les nids terroristes de la région.

26/08/2012/ GIN Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire