Le classement Bloomberg sur la santé des pays d’au moins 1 million d’habitant en fonction de scores et de risques a établi qu’Israël arrive au 6ème rang des pays du monde en meilleure santé. Serait-ce dû au mythique petit-déjeuner israélien ?

Toujours est-il qu’Israël n’est devancé que par Singapour, l’Italie, l’Australie, la Suisse et le Japon.

La France est 13ème, le Canada 14ème, la Belgique 20ème et les Etats-Unis n’arrivent qu’en 33ème position.

22/08/2012/ GIN Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire