Quatre jours après le tir d’une roquette Grad sur Eilat, une batterie du système antimissile Dôme de fer a été déployée dimanche pour la deuxième fois dans la région. Tsahal affirme que cette mesure entre dans le cadre de la procédure d’intégration opérationnelle du dispositif à travers le pays.

Parallèlement, les recherches pour retrouver une éventuelle deuxième roquette Grad ont été suspendues, et selon les estimations, il n’y a eu qu’une roquette lancée la semaine dernière sur la cité balnéaire.

20/08/2012/ GIN Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire