La Russie a affirmé vendredi n’avoir effectué aucune nouvelle livraison d’hélicoptères de combat à la Syrie et n’avoir fait que remettre en état des appareils livrés précédemment, réagissant à des inquiétudes exprimées à ce sujet par les Etats-Unis. »Il n’y a eu aucune nouvelle livraison d’hélicoptères d’attaque russes à la Syrie », a déclaré le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué, ajoutant que Moscou avait précédemment « effectué les réparations d’usage sur des appareils livrés à la Syrie il y a des années ».

15-06-2012/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire