Le président chinois Hu Jintao a appelé vendredi son homologue iranien Mahmoud Ahmadinejad à être « flexible » et « pragmatique » dans les discussions sur le programme nucléaire de ce pays, a annoncé l’agence officielle Chine nouvelle. »La Chine espère que l’Iran pourra avoir une approche flexible et pragmatique », a dit le président Hu, cité par Chine nouvelle, lors d’un entretien avec M. Ahmadinejad à Pékin alors que l’agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) reprend à Vienne vendredi ses discussions avec ce pays soupçonné de vouloir se doter de l’arme nucléaire.

08-06-2012/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire