Les juges d’instruction enquêtant sur l’affaire Mohamed Merah ont reçu, mardi, les familles des victimes juives du tueur au scooter, leur promettant en particulier de faire toute la lumière sur d’éventuelles complicités. « Il s’agissait pour les juges d’expliquer directement aux parties civiles l’état de leurs investigations », a indiqué à la presse Me Philippe Soussi, l’un des défenseurs d’Aaron Bijaoui, l’adolescent blessé lors de la tuerie du 19 mars de l’école juive à Toulouse, après une rencontre de près de trois heures avec les juges.

GuysenNews Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire