Le 7 avril de chaque année se tient une opération antisioniste, baptisée #OpIsrael, menée par un groupe de hackers extrémistes, qui attaquent les sites Internet de plusieurs bureaux gouvernementaux et compagnies israéliennes.

Cette année, le groupe AnonGhost, qui se réclame à présent du collectif de hackers Anonymous qui s’était fait remarquer en janvier après l’opération #OPCharlieHebdo, au cours de laquelle les hackers avaient attaqué des sites de propagande djihadiste, menace de lancer une opération d’envergure. Les hackers parlent même d’« holocauste électronique » ayant pour but de venger les actions des Israéliens dans la bande de Gaza. Les années passées, les hackers se sont contentés de faire tomber les back-offices Drupal et WordPress de plusieurs sites, sans faire trop de dégâts au sein des compagnies et bureaux israéliens.

YA-Israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire