Robert F. Kennedy Jr. sur Fox News a déclaré:
« En 1948, il y avait environ 1 million de Juifs dans les pays arabes du Moyen-Orient. Aujourd’hui, il n’en reste qu’environ 15 000.
Les chrétiens représentaient 20 % de la population du Moyen-Orient. Aujourd’hui, ils ne représentent plus que 5 %.
En Israël, en revanche, il y avait environ 150 000 Palestiniens en 1948. Aujourd’hui, ils sont près de 2 millions, soit environ 20 % de la population.
Si Israël voulait commettre un génocide contre les Palestiniens, il pourrait le faire en une minute. Il fait l’inverse : la population palestinienne autour d’Israël augmente considérablement.
Il n’y a plus de Juifs en Jordanie. Il n’y a plus de Juifs à Gaza. Et le nombre de chrétiens à Gaza a chuté d’environ 80 % en dix ans.
Si vous voulez voir où se déroule un véritable génocide, ce n’est pas en Israël. Ça se passe dans toutes les nations qui l’entourent. »
Une question simple: pourquoi ces chiffres sont-ils si rarement évoqués ?
JForum.fr avec Sarah Ben La Matinale
![]() |
![]() |






































La seule façon de donner raison aux déchets antjuifs, c’est de faire du mensonge du « génocide », la plus joyeuse des réalités.
On aurait beaucoup aimé voir après la Shoah que le nombre de Juifs avait augmenté de plusieurs millions d’âmes.
Ceux qui parlent de « génocide » contre les palestiRIENS sont vraiment des ordures sans nom qui prêchent le mensonge, la calomnie et la diffamation…
Certes, mais en reprenant le vocabulaire sournoisement imposé, même en minimisant cette importance artificiellement montée de la présence arabe en terre d’Israël, vous abondez dans leur sens.
Explication : jusqu’en 1948, les seuls que l’on appelait Palestiniens étaient les Juifs.
En volant cette identité, on calque le même bourrage de crâne utilisé par les chefs de l’Eglise au Moyen Âge : ils usurpaient le nom d’Israël en revendiquant l’appellation de Verus Israël, pour prétendre qu’Israël n’aurait plus eu rien à voir avec la notion de l’Election, ni plus aucun lien avec la Torah. Aujourd’hui, le mensonge du Verus Palestinus veut dire que le peuple juif serait apatride et qu’il n’aurait plus rien à voir avec sa terre, la Palestine.
Alors, de grâce, arrêtez de dire que d’autres gens seraient à mettre en rapport avec notre terre, c’est comme si, dans une affaire opposant un honnête homme avec un squatter, on appelait le squatter propriétaire.