Vidéo : une journaliste appelle sur le plateau à la démission de Binyamin Netanyahou

Chose rarement vue, une journaliste d’une grande chaîne de télévision israélienne a appelé en plein journal télévisé à la démission du Premier ministre Binyamin Netanyahou.

Il s’agit de Rina Matsliah, de la chaîne Hadashot 12. Cette journaliste est coutumière de propos hostiles aux électeurs de droite, aux orthodoxes, aux habitants de Judée-Samarie et au Premier ministre.

Cette fois-ci, elle accusait le Premier ministre d’inciter contre le système judiciaire après les révélations faites par Amit Segal sur un nouveau scandale visant le Parquet.

Photo Moshé Shaï / Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
andre

Excellent commentaire de Damran.

Damran

Après le fascisme des « Démocrates » américains, voici le fascisme « Made in Israël ».
Les gaucho-bobos-débilo-révoltés-dégagistes ont du mal à comprendre qu’en démocratie, ce sont les urnes qui décident l’élection d’un chef d’Etat, et non des braillards et des émeutiers violents qui hurlent dans les rues pour décider du sort et de l’avenir de l’élu.
Les émeutes qui ont lieu en ce moment en Biélorussie n’ont rien à voir avec celles qui ont lieu en Israël, elles dénoncent le non-respect de la démocratie, celle qui consiste à ce qu’un candidat envoie en prison ses opposants, se présente seul aux élections, et les remporte avec un score ahurissant, comme c’est le cas en Russie, au Venezuela et dans d’innombrables pays, surtout africains et arabes.
Bibi, accusé de « Crime Minister » et autres gentillesses, a remporté les dernières élections sans embrouilles, bourrages d’urnes et autres manipulations, mais ce résultat emm…bête beaucoup la gauche/extrême gauche à qui il ne plait pas, et qui demande son départ.
S’il ne s’agit pas de fascisme, alors il faudra trouver un nouveau nom.
Les véritables journalistes ont pour mission d’informer en toute objectivité/honnêteté le public, et qui doivent laisser aux vestiaires leurs opinions, leur devoir de réserve est garant de leur comportement, autrement, ce ne sont que des torchonistes malhonnêtes, partisans et indignes de confiance qu’il faut licencier sans perdre de temps….

Elie de Paris

Top authentique! Calqué sur la campagne anti Trump !
Longue vie à Bibi… Pourvu qu’il ne se lasse pas.