Nous fêtons Tou Bishvat, le “nouvel an des arbres”. Cette journée est pour nous, soldats de Tsahal, l’occasion de donner libre cours à notre amour pour la terre d’Israël que nous avons juré de défendre. Bonne fête à tous !
![]() |
![]() |
Nous fêtons Tou Bishvat, le “nouvel an des arbres”. Cette journée est pour nous, soldats de Tsahal, l’occasion de donner libre cours à notre amour pour la terre d’Israël que nous avons juré de défendre. Bonne fête à tous !
![]() |
![]() |
La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.