20% des voyageurs israéliens de retour de Turquie testés positifs au COVID-19

L’épidémie de coronavirus en Turquie a été particulièrement agressive.

La Turquie est depuis des années la principale destination de voyage des Israéliens. Mais en période de pandémie de coronavirus , cela peut être dangereux.
En effet, sur 988 Israéliens de retour de Turquie entre le 1er octobre et le 28 octobre 2020, 197 d’entre eux ont été testés positifs au coronavirus , selon les données du ministère de la Santé, a rapporté le site Internet I ntellinews , classant la Turquie à la première place en ce qui concerne le taux d’infection à coronavirus parmi Voyageurs israéliens.

La Bulgarie était classée deuxième avec un taux d’infection de 13%, tandis que les États-Unis étaient troisième avec 6% et quatrième était la Grèce avec 3%, selon le rapport.

L’épidémie de coronavirus en Turquie serait incontrôlable car il est difficile de mesurer sa propagation étant donné que le gouvernement turc a refusé de signaler les cas asymptomatiques de COVID-19.
Le nombre de morts en Turquie s’élève à plus de 12 000, avec un taux d’occupation des lits d’hôpital de plus de 50%.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.