Accueil International 2 missiles iraniens testés : « Israël doit être rayé de la carte »...

2 missiles iraniens testés : « Israël doit être rayé de la carte » ©

Apparemment les rédacteurs en hébreu d'Iran avaient l'intention de compléter leur phrase par quelque chose comme : "De la surface de la terre", mais ils ont raté leur traduction.

933

L’Iran tire 2 missiles à l’essai marqués : « Israël doit être rayé de la carte ». 

Un officier supérieur a déclaré que ces missiles d’une portée de 2000 kms (Israël se trouve à 1700 kms de l’Iran) sont conçus et taillés sur mesure pour affronter le « régime Sioniste ». 

A missile launched from the Alborz mountains in Iran on March 9 2016, reportedly inscribed in Hebrew "Israel must be wiped out." (Fars News)

Un missile lancé des montagnes d’Alborz en Iran, le 9 Mars 2016, sur lequel on dit qu’il est écrit en hébreu :  « Israël doit être rayé de la carte. » (Fars News)

Mercredi, l’Iran a lancé deux tirs d’essai de missiles balistiques, dont une agence de presse iranienne déclare qu’ils était marqué sur chacun d’eux en hébreu : « Israël doit être rayé de la carte ». Un Commandant iranien a déclaré que le test était conçu pour faire la démonstration à Israël, dont l’Iran cherche frénétiquement la destruction, que l’Etat Juif est à présent à portée des missiles iraniens.

Ces phrases menaçant Israël de destruction massive ont déjà été imprimées par l’Iran sur des missiles, mais cet essai survient juste après que ce pays a, soi-disant, signé un accord nucléaire avec les puissances mondiales, dont l’Amérique. Les radicaux qui tiennent l’armée, l’économie et  l’essentiel du pouvoir, tirent ces roquettes et missiles en dépit (on a envie dire  : à cause ) des objections américaines depuis cet « accord », et ils exposent aussi des bases souterraines de missiles sur la télévision d’Etat.

Le test de ce mercredi apparaît aussi être une démonstration de force de la République Islamique, prévue pour coïncider avec la visite du Vice-Président Joe Biden en Israël. Le régime de Téhéran fustige constamment les Etats-Unis à cause de son soutien à l’Etat Juif.

Il n’y a pas eu de réaction immédiate de Jérusalem, où Biden rencontre le Premier Ministre Netanyahu, qui s’est fermement opposé à cet accord nucléaire fondé sur un projet d’éradication d’un des Etats-membres de l’ONU.

Prime Minister Benjamin Netanyahu and his wife Sara meet with United States Vice President Joe Biden and his wife Jill, at the Prime Minister's Office in Jerusalem, on March 9, 2016, during Biden's official visit to Israel and the Palestinian Authority. (Amos Ben Gershom/GPO)

Le Premier Ministre Benjamin Netanyahu et sa femme Sara rencontre le Vice President des Etats-Unis Joe Bidenet sa femme Jill, au Bureau du Premier Ministre à Jerusalem, le 9 Mars 2016, au cours de la visite officielle de Joe Biden en Israël et dans l’Autorité Palestinienne, qui a offert et délégué son programme à la théocratie d’Iran. (Amos Ben Gershom/GPO)

L’agence de presse semi-officielle FARS a livré des photographies mercredi qu’elle dit être celles de missiles Qadr H tirées au cours de ces essais. Elle affirme qu’ils ont été tirés depuis les montagnes d’Alborz à l’Est de l’Iran pour atteindre une cible située à 1.400 kms des côtes iraniennes, dans la Mer d’Oman. La 5ème Flotte américaine qui patrouille dans la région a refusé de commenter ce test.

Son site internet a cité les marquages écrits sur ses missiles qui proclament : Yisrael Tsricha LeHimachek Me’Al, ce qui signifie « Israël doit être rayé/éradiqué ». Apparemment les rédacteurs en hébreu d’Iran avaient l’intention  de compléter leur phrase par quelque chose comme : « De la surface de la terre », mais ils ont raté leur traduction. N’y aurait-il pas un seul iranien des services de propagande capable de maîtriser l’hébreu? 

A screen capture of the Fars news website shows the Hebrew words reportedly inscribed on two missiles fired during a test-launch on March 9 2016.

Une capture d’écran du site internet de Fars montre les mots hébreux inscrits sur les deux missiles tirés au cours d’un essai, le 9 mars 2016.

FARS a cité Amir Ali Hajizadeh, le chef de la Division aérospatiale des Gardiens de la Révolution iranienne, qui affirme que ce test avait pour but de montrer à Israël que l’Iran peut l’atteindre. 

« La portée de 2.000 kms de nos missiles sert à se confronter au régime sioniste », a déclaré Hajizadeh. « Israël est entouré de pays islamiques et il ne pourra pas tenir longtemps dans une guerre. Il s’effondrera avant même d’être atteint par ces missiles! », a forfanté cet officier de l’Etat-voyou iranien.

Le Ministère des affaires étrangères d’Israël a refusé de commenter immédiatement l’information. L’Iran a déjà menacé de détruire Israël, fournit un soutien financier et logistique au terrorisme contre Israël, arme le Hezbollah au Sud-Liban pour combattre Israël, et appelle sans cesse à la disparition d’Israël. =

Le tir de missiles Qadr H survient juste après que le porte-parole du Départ d’Etat américain ait critiqué, mardi un autre tir précédent de missile, en disant que les Américains prévoient de déposer une plainte devant le Conseil de Sécurité de l’ONU.

« Hier, nous avons assisté à des tirs de missiles à partir de silos et de plateformes et aujourd’hui les tirs se déroulent à partir même du coeur du territoire islamique », a déclaré Hajizadeh, mercredi.

« La raison pour laquelle nous avons conçu ces missiles avec une telle portée – 2.000 kms – c’est pour être en mesure de frapper nos ennemis à distance, le régime Sioniste », a déclaré Hajizadeh, cité par l’agence de presse Tasnim,en faisant référence à Israël.

Depuis les négociations menées par les proches du Président Rouhani, les radicaux ont réalisé un certain nombre de démonstrations de force.

L’Iran a tiré des roquettes près de bateaux de guerre américains et fait voler un drone non armé au-dessus d’un porte-avions américain au cours de ces derniers mois.

En janvier, l’Iran a capturé 10 marins américains dans le Golfe, alors que les deux vedettes à commandes fluviales se dirigeaient du Koweit vers le Bahrein pour dériver vers les eaux territoriales iraniennes. Les marins ont été emmenés vers une petite installation portuaire sur l’Île de Farsi, détenus pendant 15 heures, puis libérés après les réclamations faites par le Secrétaire d’Etat John Kerry plusieurs fois de suite auprès du Ministre des Affaires étrangères iranien Mohammad Javad Zarif, qui s’est fait prier pour humilier l’Amérique. 

 Mars 2016, 11:15

Adaptation : Marc Brzustowski 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouhagui

Je pense que liran joue avec le feu un seul missile nucléaire tahran se ra rie de la carte

Johanan

RAPPELEZ VOUS POURIM :
C’est un signe que Dieu ux veut que non seulement les juifs reviennent chez eux, mais qu’ils evincent tous les arabes et les islamiste d’Israel , n’en deplaise aux nazis de France diriges pas les Hollandes KHonnerie Fabius Melanchon Le pen et autres nazillons , rejeter les accords du partage anglo saxon Francais gaulliens , pris pour coloniser le moyen Orient a leur profit et pour faire la Nique aux Ricaine Russes et Anglais d’avoir partage le monde dans les accords de Postdam et de Yalta. Ces pays ont fait trop de mal aux juifs , ils vont être eradiques de la surface du Globe par la seule volonte de D tout puissant, leur monde retournera au Chaos, les pogroms et antisemitisme antijudaisme antisionistes von payer les assassinats vols viols faux jugements faux juges prevaricateurs, et autres hurluberlus de politichiens et journaleux a la feuille de choux et aux emeteurs idiots visuels , vont se rendre compte de l’inanite de leur pauvre existence qui ne vaudra pas une vie

Miraël

Oh mais non ça doit être encore je cite : « une erreur de traduction » les gentils iraniens ils n’ont rien contre les juifs, ils sont juste je cite  » anti-sioniste ». Ben voyons !