2 israéliens poignardés près d’une clinique en Judée-Samarie

3
485

Deux Israéliens blessés dans une attaque terroriste alors qu’ils se rendaient à une clinique dentaire en Judée-Samarie

Le jeune homme de 17 ans a été grièvement blessé et son père âgé a été légèrement blessé. Un adolescent de 15 ans qui s’est approché des deux personnes près de la ville palestinienne d’Azzun a demandé si elles étaient juives, puis les a poignardées.

Un adolescent israélien de 17 ans a été grièvement blessé. Son père, âgé de 60 ans, a été légèrement blessé dans une attaque à l’arme blanche dirigée contre une ville palestinienne d’Azzun, en Cisjordanie, alors qu’ils se dirigeaient vers une clinique dentaire locale. samedi après-midi.

L’armée israélienne a déclaré qu’elle pensait que l’attaque avait une motivation nationaliste et les forces de sécurité s’emploient à localiser l’assaillant. Un peu plus tôt, des sources palestiniennes ont déclaré que l’auteur, un adolescent de 15 ans de la localité, s’est rendu aux services de sécurité palestiniens.

Les blessés évacués par les troupes de Tsahal

Les blessés évacués par les troupes de Tsahal

 

“Un garçon de 15 ans nous a approché et m’a demandé en arabe si nous étions Juifs”, a déclaré l’oncle du jeune âgé de 17 ans, qui n’a pas été blessé lors de l’incident. “J’ai dit non, nous sommes des Arabes. Ensuite, il a poignardé le père et le fils, et le dentiste est venu aider et nous a fait sortir de là.”

Le père de 60 ans à l'hôpital (Photo: Yariv Katz)

Le père de 60 ans à l’hôpital (Photo: Yariv Katz)

Les forces de Tsahal ont transporté les blessés du secteur de l’attaque au poste de contrôle d’Eliyahu, près de l’implantation d’Alfei Menashe, en Cisjordanie, où ils ont été soignés par les équipes médicales d’urgence convoquées sur les lieux.

Les troupes de Tsahal près d'Azzun en Cisjordanie à la suite de l'attaque

Les troupes de Tsahal près d’Azzun en Cisjordanie à la suite de l’attaque

 

Les blessés ont ensuite été emmenés au centre médical Meir de Kfar Saba.

Le personnel médical du point de contrôle a déclaré que l’adolescent et son père, ainsi que son oncle, se sont rendus en Cisjordanie depuis le sud d’Israël pour se faire soigner dans une clinique dentaire palestinienne de la région.

 

Itai Blumenthal, Elior Levy | Publié: 09.07.19, 14:03

ynetnews.com

3 COMMENTS

  1. Pourquoi vous n’entendez pas les “normaux”, tout simplement parce qu’ils ne veulent pas finir entre 4 planches ou dans un linceul comme vous voudrez !
    Ches les Arabes, il n’y a qu’un seul avis, celui du gouvernement ! les autres sont des bouches à nourrir !

  2. L’assaillant est probablement un « déséquilibré » irresponsable de ses actes… le pauvre chti canard !!!
    En même temps… faut pas être bien net pour ce genre d’acte. Force est de constater que dans cette « communauté » il y en a beaucoup de chtarbés !!! Quant aux justes, aux normaux, pourquoi ne les entendons nous jamais s’elever Contre toutes ces exactions ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.