image_pdfimage_print

Crédit photo : Avi Ohayon/GPO/Flash90

Les avocats du Premier ministre Binyamin Netanyahou ont remis mardi à la Commission électorale leur réponse à la requête déposée par la présidente de Meretz, Zahava Galon, qui souhaite faire interdire la diffusion en Israël du discours du chef du gouvernement devant le Congrès américain. Les représentants légaux du chef du Likoud dénoncent cette requête, qu’ils accusent de constituer « une tentative cynique et de mauvaise foi » de mêler les efforts diplomatiques du Premier ministre à des considérations d’ordre politique.

Plus tôt mardi, les bureaux du Premier ministre ont annoncé que ce dernier était déterminé à se rendre à Washington pour prononcer son discours devant le Congrès américain le 3 mars prochain, malgré les polémiques. Des sources proches du Premier ministre ont, par ailleurs, affirmé lundi que M. Netanyahou pourrait choisir une autre formule pour s’exprimer devant le Congrès

IsraPress

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires