Inquiétude pour le blessé de l’attentat de Guivat Zeev

attentat ambulance

L’état de la victime de l’attentat terroriste perpétré mercredi soir à la station service de Guivat Zeev, au nord de Jérusalem, reste inquiétant. Le blessé, marié et père de cinq enfants, a été poignardé à l’abdomen et a perdu beaucoup de sang. Il a subi une opération dès son arrivée à l’hôpital Shaaré Tsedek de Jérusalem et est soigné à présent dans les services de soins intensifs de l’établissement. Les médecins qui le suivent considèrent qu’il n’est pas encore hors de danger.

Le terroriste qui l’a attaqué est un habitant du village arabe voisin de Bir Naballah. Il a pris la fuite après avoir commis son crime mais il a vite été rattrapé par des citoyens qui avaient assisté à la scène et qui l’ont poursuivi. Après l’avoir maîtrisé, ils l’ont remis aux forces de police. L’adjoint du commandant de la police de Jérusalem, Avshalom Peled, les a félicités pour leur réaction rapide et efficace qui avait permis la capture du terroriste et évité ainsi une nouvelle attaque qui aurait pu faire d’autres victimes.

Date:

http://lphinfo.com/2016/01/28/inquietude-pour-le-blesse-de-lattentat-de-guivat-zeev/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires