Le BNVCA exprime la stupéfaction de tous ses requérants scandalisés par la manifestation organisée mardi 5 janvier 2016, Place de l’Opéra, par des activistes d’une association illégale BDS en collaboration avec ceux d’Europalestine, qui sont parvenus à braver les interdits, et à déborder les services de police et de contrôle.
Ces individus auraient investi l’enceinte de l’Opéra Garnier, le mardi 5 janvier 2016, pour empêcher une troupe de danse israélienne de s’y produire. 
Les manifestants, appuyés par une forte sonorisation dont ils se vantent dans les pages de leurs sites,auraient scandé des slogans hostiles appelant illégalement et impunément au boycott d’Israël.
Ils auraient fait l’éloge de terroristes palestiniens auteurs d’attentats au couteau ou à la voiture bélier,tuant ou blessant des hommes des femmes des bebés. Certaines de leurs victimes sont françaises.
Le BNVCA a décidé de saisir le Premier Ministre, le Ministre de l’Intérieur et le Préfet de Police de Paris, pour connaitre les raisons pour lesquelles malgré nos alertes, la manifestation sauvage a été tolérée, encadrée, non dispersée, ni réprimée en flagrant délit .
Comme ses requérants, le BNVCA s’étonne qu’un tel rassemblement ait pu se produire notamment en période d’Etat d’Urgence,à moins que les organisations antisionistes bénéficient d’une mesure de faveur dérogatoire. 
Le BNVCA rappelle que l’appel à boycott est un délit prévu ,réprimé par nos lois. Le BNVCA poursuit en justice depuis 2009 avec succès  les activistes de BDS.
Le Conseil Constitutionnel a confirmé la légalité de cette loi, et la Chambre d’Accusation dans ses arrêts du 2 octobre 2015 a confirmé la condamnation du boycott.
Le BNVCA souligne que  les appels à boycott et ce type de manifestations participent de l’antisionisme que le Premier Ministre a qualifié d’antisémitisme.
Le BNVCA a déjà déposé plainte contre les organisations en cause,auprès du Procureur de la République de Paris du chef d’appel à boycott,et  d’apologie du terrorisme.
Le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur de faire prononcer la dissolution des associations mises en cause et la suppression de leur site dont les discours, les menaces, les intimidations, les actions,sont perçus comme un harcèlement permanent.
Voir leur site :

http://www.europalestine.com/spip.php?article11404

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires