Exclusivité Debkafile : l’armée syrienne et les rebelles se livrent à des combats féroces près de Quneitra. 

Des combats féroces font rage depuis deux jours, entre les forces rebelles et les troupes de l’armée syrienne, près de Quneitra, dans le Sud de la Syrie,très proche de la frontière avec Israël, rapportent en exclusivité les sources militaires de Debkafile, ce lundi soir.

Nos sources révèlent que les forces syriennes, appuyées par la force aérienne russe, ont lancé une offensive depuis dimanche matin contre les positions rebelles près de la ville-frontière. Sous d’intenses bombardements russes, les rebelles ont reculé et évacué l’une de leurs positions dans un des principaux avant-postes de la zone de Tel Douba. Les rebelles ont, un peu plus tard, réussi à reprendre cet avant-poste, alors qu’autant les rebelles que l’armée syrienne subissaient de nombreuses pertes.

Le vacarme des batailles peut être clairement entendu depuis les communauté israéliennes sur le Golan et les forces de Tsahal dans la zone observent étroitement la situation.

DEBKAfile  21 Décembre 2015, 7:48 PM (IDT)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires