Moix clashe Foresti « En critiquant des Juifs on n’aide pas les femmes »

L’un des débats de Balance ton post était sans surprise la semaine passée, consacré à la prestation de Florence Foresti aux César 2020. Yann Moix, éditorialiste dans l’émission de C8, est monté au créneau critiquant vivement la maîtresse de cérémonie.

Yann Moix a dénoncé les nombreuses allusions à Roman Polanski et à l’affaire le concernant, qui ont été faites par Florence Foresti sur scène : « L’humour pour rabaisser quelqu’un qui a déjà suffisamment de choses à se reprocher ne fonctionne pas. Attaquer quelqu’un sur son physique parce qu’il a violé quelqu’un, on est sûr de tomber à plat.

Deuxième chose, intellectuellement, Florence Foresti n’est pas quelqu’un de structurée. Ce n’est pas en accusant les juifs qu’on va pouvoir aider les femmes à sortir de cette situation infâme », a lâché Yann Moix.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Forceetjustice

Moix c’est y pas celui qui tenait des propos très antisémites ? Ce qui n’exclus pas la bétise lourdingue de Foresti…Moix ferait mieux de balayer devant sa porte car ses écrits restent , alors que les paroles de la tarée s’envole !

Rachel

Mais c’est vrai DSK , POLANSKI,MADOFF, ETC , ETC SONT DES MUSLUMANS DEGUISES EN JUIFS !!

Sabbah

F.Foresti est une humoriste minable et elle n’était pas en mesure de critiquer le Grand cinéaste qu »est Roman Polanski. Il avait payé sa dette et reconnue lors de son séjour en Suisse. elle s’est acharnée sur lui, comme ses acolytes antisémites notoires. Il a eu raison de faire ce grand film sur l’affaire Dreyfus. Nous n’oublierons pas.

MAMOU. J. Serge

Fl Foresti la Binoche du Qôran

Durand

Ce fut l’étalage au grand jour de tout ce qu’est capable d’engendrer cette partie de la France islamo-gauchiste, un relan nauséabond des jours les plus sombres du nazisme.

Patrick Marie

Cette fois ci, je serais plutôt d’accord avec Yann Moix !

Shelomo

Le problème de l’innommable qui a présenté la très critiquable soirée, c’est qu’elle est entre autre totalement déstructurée, mais pas qu’elle, la société française dans sa majorité a perdue ses repaires et vogue vers l’inconnu.
Ce qui ne l’excuse certainement pas.