Yann Moix clashe Florence Foresti (Balance ton post)

7
5094

Moix clashe Foresti “En critiquant des Juifs on n’aide pas les femmes”

L’un des débats de Balance ton post était sans surprise la semaine passée, consacré à la prestation de Florence Foresti aux César 2020. Yann Moix, éditorialiste dans l’émission de C8, est monté au créneau critiquant vivement la maîtresse de cérémonie.

Yann Moix a dénoncé les nombreuses allusions à Roman Polanski et à l’affaire le concernant, qui ont été faites par Florence Foresti sur scène : « L’humour pour rabaisser quelqu’un qui a déjà suffisamment de choses à se reprocher ne fonctionne pas. Attaquer quelqu’un sur son physique parce qu’il a violé quelqu’un, on est sûr de tomber à plat.

Deuxième chose, intellectuellement, Florence Foresti n’est pas quelqu’un de structurée. Ce n’est pas en accusant les juifs qu’on va pouvoir aider les femmes à sortir de cette situation infâme », a lâché Yann Moix.

7 COMMENTS

  1. Moix c’est y pas celui qui tenait des propos très antisémites ? Ce qui n’exclus pas la bétise lourdingue de Foresti…Moix ferait mieux de balayer devant sa porte car ses écrits restent , alors que les paroles de la tarée s’envole !

  2. F.Foresti est une humoriste minable et elle n’était pas en mesure de critiquer le Grand cinéaste qu”est Roman Polanski. Il avait payé sa dette et reconnue lors de son séjour en Suisse. elle s’est acharnée sur lui, comme ses acolytes antisémites notoires. Il a eu raison de faire ce grand film sur l’affaire Dreyfus. Nous n’oublierons pas.

  3. Ce fut l’étalage au grand jour de tout ce qu’est capable d’engendrer cette partie de la France islamo-gauchiste, un relan nauséabond des jours les plus sombres du nazisme.

  4. Le problème de l’innommable qui a présenté la très critiquable soirée, c’est qu’elle est entre autre totalement déstructurée, mais pas qu’elle, la société française dans sa majorité a perdue ses repaires et vogue vers l’inconnu.
    Ce qui ne l’excuse certainement pas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.