Le député Itamar Ben Gvir [Otzma Yéhoudite] a réprimandé le ministère de la Santé

Le député Ben Gvir au représentant du ministère de la Santé: «Vous avez rendu fou le public, les réglementations changent constamment et il n’y a pas d’uniformité».

Un comité constitutionnel présidé par le député Inbar Bazaq s’est réuni aujourd’hui pour discuter de la question de la restriction de l’activité d’un lieu public ou commercial.

Le député Itamar Ben Gvir [Otzma Yéhoudite] a réprimandé le ministère de la Santé qui a apporté un règlement selon lequel les restaurants exigeront une distance d’un mètre et demi, tandis que dans le règlement original accompagné d’une explication scientifique du ministère de la Santé est de deux mètres et a affirmé qu’il y avait 2 problèmes, première chose, pas d’uniformité, le public est confus».

 «Deuxièmement, quand il n’y a pas de cohérence dans les décisions, cela ne résistera pas à l’épreuve de la loi, il n’y a aucune explication quant à pourquoi la distance entre les personnes est de 2 mètres et dans les restaurants à un mètre et demi».

Un représentant du ministère de la Santé a répondu au député Ben Gvir que le ministère de la Santé avait effectivement recommandé une distance de 2 mètres, mais la décision prise concernant les restaurants a été acceptée comme un compromis.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires