Voiture-bélier de Graz, un rejeton du Grand Mufti ?

0
274

 

 

Graz en Autriche vient de connaître ce dont le Hamas et l’OLP voulaient faire le quotidien de Jérusalem et des rues des autres agglomérations israéliennes. En effet, ce samedi 20 juin, « un déséquilibré », -d’origine bosniaque, dont la discrétion bien naturelle des autorités ne permet pas de déterminer s’il s’agit d’un musulman de cette république d’ex Yougoslavie – a foncé à vive allure dans une rue piétonne de la seconde ville autrichienne.

Résultat de cette virée du « déséquilibré » austro-bosniaque*: trois tués, une personne entre la vie et la mort et une trentaine de blessés. Après avoir quitté son 4×4, le « déséquilibré » austro-bosniaque a tenté de poignarder un autre passant.
Ah, la voiture bélier !

Depuis deux ou trois ans, elle est devenue une arme redoutable ; c’est une arme dont le Hamas et ses concurrents de l’OLP, les uns et les autres en perte de vitesse, ont appelé à généraliser l’utilisation, après qu’un Palestinien ait jeté son véhicule sur un groupe de Juifs attendant à un arrêt du tramway, à Jérusalem.

Avant la voiture bélier, il y avait eu l’engin de chantier bélier

De son côté, le « califat Al Baghdadi » a également appelé à systématiser la voiture bélier pour écraser et tuer un maximum de Juifs, de non-Juifs, de mécréants et de « mauvais musulmans », tous également « ennemis de l’islam ».
Les autorités autrichiennes feront-elles semblant de n’avoir rien vu ?
Feront-elles comme si elles ignoraient la consigne de DAESH ?

Szyja Waldman

PS : Depuis ces dernières années, une vidéo est devenue populaire parmi les Bosniaques musulmans, c’est celle montrant le Mufti Husseini passant en revue les tous jeunes gens que ses prêches djihadistes avaient amenés à se faire recruter dans les unités de Waffen SS Anschar. Ces unités de Waffen SS bosniaques installeront leur propre camp de concentration et d’extermination de Juifs, de nationalistes serbes monarchistes et de partisans titistes.

Rappelons aussi qu’Alija Izetbegovic voulait, dès la fin du titisme, faire de la Bosnie la tête de pont étatique du djihad à grande échelle en Europe, ainsi qu’un modèle pour la mise en œuvre intégrale de la charia, en prétendant, sans rire : que « l’islamisme constituerait la synthèse de tout ce qu’il y avait de meilleur dans les valeurs européennes ».

ripostelaique.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.