Le Sgt. Elchai Taharlev, 20 ans a été tué et un blessé lors d’une attaque à la voiture-bélier à Ofra, en Judée-Samarie
Deux personnes de 20 et 19 ans, ont été écrasées à l’extérieur d’Ofra, au Nord de Jérusalem ; le Sgt. Elchai Taharlev, un jeune soldat de 20 ans, a été tué et l’autre (19) est dans un état modéré à stable ; le terroriste a été arrêté.

Le Sgt. Elchai Taharlev a été tué, un autre soldat blessé par une attaque à la voiture-bélier jeudi matin à un arrêt de bus à l’extérieur d’Ofra, au Nord de Jérusalem, en Judée-Samarie.

 

Peu après l’attaque    (הלל מאיר)

Le Magen David Adom a rapporté avoir tenté de ranimer l’homme qui est mort, mais son personnel a été dans l’incapacité de le faire, du fait de la gravité de ses blessures. Aux côtés des médecins de Tsahal arrivés sur les lieux, ils ont apporté l’aide médicale d’urgence à l’homme légèrement blessé, qui a été emmené à l’hôpital pour des soins approfondis.

 

The terrorist's car

La voiture du terroriste

 

Le terroriste, qui conduisait une voiture munie de plaques d’immatriculation palestiniennes, a été arrêté sur place.

Scene of the attack (Photo: Hillel Maeir/TPS)

Scène de l’attentat (Photo: Hillel Maeir/TPS)

(Photo: Hillel Maeir/TPS)

Scène de l’attentat (Photo: Hillel Maeir/TPS)

(Photo: Hillel Maeir/TPS)

Scène de l’attentat (Photo: Hillel Maeir/TPS)

 

Le Hamas a fait l’éloge de cet attentat, par ces commentaires : « C’est une réponse aux crimes d’Israël contre le Peuple Palestinien et une poursuite de son héroïsme dans l’Intifada d’Al Quds ». L’organisation a utilisé un terme commun pour faire référence à l’escalade de la violence qui a commencé en octobre 2015.

Elisha Ben Kimon|Publié le :  06.04.17 , 10:14

ynetnews.com

6 Commentaires

  1. Ivres de haine du juif, et encouragés dans l’assassinat (ici, à la voiture-bélier) de tout juif qui se trouvera sur le passage par les BDS, les pro-Hamas de tous les pays, les tueurs mahométans doivent se réjouir de ce nouveau
    crime dont est victime le jeune soldat dont vous parlez.
    Je viens d’allumer radio classique, en rentrant. Qu’entends-je?
     » Une voiture-bélier vient de foncer dans la foule, dans le lieu le plus fréquenté d’une ville SUEDOISE!!!
    Le nombre de victimes n’est pas indiqué, à ce stade, par la police. »
    Juncker, dans sa grande lucidité, dit que c’est à l’Europe qu’on s’attaque.
    Et quand une voiture-bélier opère de la MEME FACON EN ISRAEL, je n’entends pas de condamnation.
    Mme Margot Waldström, ministre suédoise cautionnant le BDS en France, d’après un article que vous avez conservé dans vos colonnes, Monsieur, devrait être amenée à se poser des questions sur le manque de reconnaissance des tueurs qu’elle appuie, quand ils se disent anti-sionistes: quelle logique les amène donc à démolir autant de Suédois que possible, alors qu’elle leur démontre tant d’amour?

  2. Le terroriste a été arrêté malheureusement, il aurait du être abattu !
    Il va être nourri en prison aux frais des contribuables Israéliens et sa famille recevra une pension !
    Vous trouvez cela juste , alors qu’une famille pleure son fils !

  3. Alors que les israéliens font de l’auto stop pour se déplacer et attendent le bus sous un soleil torride, les arabes roulent en Audi, Mercedes , VW et gros 4×4 ect, ect..et j’en suis témoin personnellement!..la France et l’occident croient que ces arabes d’Israël sont pauvres et sans ressources !!! les plus malheureux dans cet assassinat , ce sont les parents de ce JEUNE militaire qui a perdu sa vie afin de protéger la notre. Les infos européennes n’ont pas dit un seul mot pour ce crime odieux!!!! Honte à vous Europe antisémite et antisioniste .
     » Vive l’état juif d’Israël avec JERUSALEM sa capitale éternelle et indivisible  »

    µ
    ù

  4.  » C’est une réponse aux crimes d’Israël contre le Peuple Palestinien et une poursuite de son héroïsme dans l’Intifada d’Al Quds  »

    Quel verbiage :
    – ce n’est pas une réponse : on répond à une question. Pour un crime, on se sert d’instances judiciaires. ET au sens boite noire  » qui répondrait « , cette boite n’est certainement pas un peuple, mais un regroupement à visée principalement criminelle.
    – il n’y a pas de crime d’Israël ni de fait ni de droit et encore moins qui coule de source
    – peuple et palestinien ne peuvent être accolés : c’est un oxymore, ce serait comme dire un moteur national-socialiste : quel rapport entre des parties en interactions et une billevisée palestiniste ?
    – il n’y a pas de poursuite : c’est leur haine qui les poursuit et dont ils sont otages
    – héroïsme : l’homme sauvage, pulsionnel décidant de qui et de quand mourra, ivre de sa toute-puissance infantile est un zero, depuis que le monde est monde !
    – SON intifada : il vaudrait mieux que la propriété soit le vol !
    – Al Qods, inconnu au bataillon, pas une fois dans le Coran : d’ailleurs, ça se voit…! Quide Jerusalem avant 1967 et aujourd’hui !

    Que de la m… encore et toujours ! Qui se ressemble s’assemble !

  5. Ils ont des belles voitures, ces pauvres individus dits « palestiniens » !!!
    Les plots n’ont servi à rien ? ILs devraient être en béton armé pas en plastique !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.