Les frères de Rakhat ont défendu l’honneur de leur sœur avec un cric

Deux frères de Rakhat ont été arrêtés pour avoir sévèrement battu leur sœur, une jeune fille de 20 ans. La sœur voulait se lancer dans des sports que les hommes considéraient comme incompatibles avec les notions d’honneur.

Dans la soirée, ils ont emmené leur sœur au parking, où ils l’ont sévèrement battue avec un cric, ont essayé de l’enfermer dans une voiture et de l’enlever. Un soldat de Tsahal qui se trouvait là a remarqué ce qui se passait, a chassé les assaillants et a aidé la jeune femme.

La police soupçonne que l’issue aurait pu être beaucoup plus grave, ils voulaient emmener la femme pour la tuer.

Les habitants de Rahat ont déclaré à Makor Rishon aujourd’hui que de nombreuses jeunes femmes sont récemment apparues dans la ville qui veulent faire du jogging ou d’autres sports, mais toutes les familles ne réagissent pas loyalement à cela. La violence à l’égard des femmes est fréquente, mais elle est rarement rendue publique et signalée à la police.

Au cours de l’été de cette année, les frères ont presque brûlé vive leur sœur, elle a été sauvée par des témoins oculaires de la diaspora bédouine, qui ont emmené la fille battue dans leur voiture.

Source : infos-israel.news

2 Commentaires

  1. voilà de vrais mecs!!

    casser la gueule de leur soeur!

    raison de plus pour virer ces « israéliens » au delà du Jourdain chez les mêmes courageux

    dont le silence complice fait dire d ‘eux « heureux comme des Musulmans hébergés par des juifs »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.