Outre les avions F-15QA et un «paquet d’armes connexes», l’entente de 21,1 milliards de dollars comprend également une formation en vol aux Etats-Unis, le soutien au sol, les «ressources essentielles à la mission et l’équipement de soutien de maintenance», ainsi que d’autres programmes de soutien logistique et de formation.

 En toute première ligne c’est Boeing qui figure en tête des douzaine d’entreprises concernées. Parmi les autres produits, on peut citer Astronautics Corporation of America, BAE Systems, Elbit Systems d’Amérique, General Electric Aviation,  Honeywell Aerospace, Lockheed Martin, L3 Communications, NAVCOM, Raytheon, Rockwell Collins et Teledyne Electronic Safety Products.

Deux douzaines de représentants des gouvernements des États-Unis et 150 représentants des entreprises privées se consacreront à la mise en œuvre de ce contrat de vente.

RT Anglais

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires