Au cours de ces évènements les adolescents israéliens Eyal Yifrach, Gil-Ad Shaer et Naftali Frenkel ont été enlevés et assassinés le 12 Juin 2014, dans la région de Samarie de Gush Etzion.

Ont présumait que les trois adolescents qui avaient disparu avaient été enlevés. Pendant 18 jours, les forces armées israéliennes ont effectué une opération de recherche nommé Keeper Brother. Le 30 Juin, leurs corps ont été retrouvés dans un champ près de Hevron.

Il est finalement devenu clair que les trois adolescents avaient été enlevés alors qu’ils faisaient du stop, par les terroristes arabes Marwan Kawasmeh et Amar Abu-eisha, et assassiné le soir même. Kawasmeh et Abu-Eisha ont été éliminés dans une fusillade avec l’armée israélienne qui a eu lieu le 23 Septembre de la même année. L’Opération gardiens de nos Frères a alors pris fin ce qui fut annoncé par le  chef d’état-major de l’époque Benny Gantz.

57717290990100490325no

La série dramatique produite par HBO sera filmée en Israël, le scénario sera signé Hagai Levi (qui a également créé la série de Showtime The Affair) et Noah Stollman (qui a écrit le film israélien ‘ Le directeur des ressources humaines’). Elle sera réalisée par le cinéaste israélien célèbre Joseph Cedar, dont le film ‘Footnote’ a été nominé en 2011 pour un Oscar du meilleur film en langue étrangère.

Casey Bloy, président de la programmation de HBO, a déclaré au sujet de cette production, «Nous sommes ravis de travailler avec Keshet et ce groupe extrêmement talentueux et créatif dirigé par Hagai Levi. »

« HBO a toujours été une maison pour moi. Je suis tellement heureux de travailler avec eux à nouveau, et de me retrouver avec mes bons amis de Keshet », a déclaré Levi.

YNET

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires