Les Arabes étaient sous le choc »: le tweet qui a éliminé la prétention à l’existence de la « Palestine »

Le journaliste israélien et orientaliste Eddie Cohen a partagé son tweet avec des Arabes du monde entier, un tweet écrit en arabe et offrant une somme d’argent particulièrement élevée à ceux qui lui citeront des personnalités clés de « l’Etat palestinien » alors qu’il était occupé par l’Etat d’Israël.
Mizrahi Eddie Cohen est impliqué dans le domaine de la recherche arabo-israélienne en particulier et dans le monde arabe en général depuis des années. Il a été choisi comme le deuxième commentateur le plus influent du monde arabe, selon un journal saoudien, même s’il est un juif né au Liban et immigré en Israël.
Dans son récit personnel en langue hébraïque, il a raconté dans son tweet aux Arabes du monde, dont le but était de prouver que la revendication de l’existence d’un État palestinien est fondamentalement fausse. « Je pensais partager avec vous un tweet sur des centaines que je tweete chaque semaine au monde arabe. Voici la traduction : je m’engage à verser cent mille dollars en espèces à quiconque pourra me révéler le nom du président de Palestine pendant qu’Israël occupait la Palestine ainsi que le chef d’état-major palestinien. De plus, veuillez joindre leur photo. »

Cohen a déclaré que « le tweet a suscité un grand intérêt parmi les Arabes et a même reçu plus de 291 000 vues et des centaines de partages. Il n’a eu à ce jour aucune réponse. Les Arabes étaient sous le choc ». Il a dit : « Lentement, ils commencent à comprendre le lavage de cerveau qu’ils ont subi pendant 75 ans. C’est ainsi qu’ils font de la vraie propagande. Je continuerai à travailler pour le peuple d’Israël.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Georges

Le Pen a déclaré dans une interview son souhait d etre inhumé dans sa ville de Naissance. Ce sera après une messe à l Eglise, ou il se prosterner devant un Juif et l inscription INRI… »ISSA LE NAZAREEN, ROI D’ ISRAEL » ….
Ca risque de lui provoquer des cauchemars dans sa caisse
Mais ça ne sera qu’un infime détail de sa misérable existence….
Et un Juste rappel de l Histoire Chretienne .

Charles DALGER

🙂 🙂 🙂 Amusant ce pilpoul !

Profitons pour rappeler ce qui est évident depuis toujours :

– Ceux qui contestent Israël sont surtout et avant tout des antijuifs.
– Le reste n’est que bavardage.

Georges

En réponse à cette question très basique, Il risquent de vous demander le sens du mot ludique… N’oublions pas sur généralement nous avons à faire à des génies …

Yéochoua Sultan

Très bonne question. Elle peut par extension être posée à l’Onu, aux divers chefs d’Etats européens, aux démocrates américains, à Chalom Akhchav, etc.

Joseph

Il faudrait aller plus loin dans cette demarche et les journalistes, les politiques , les representants des organisations juives devraient systematiquement, lorsqu’ils sont confrontes a des debats sur la soit disante spoliation des pseudos palestiniens par les juifs, demandaient aux soutiens de la pseudo causes palestinienne de leur raconter l’histoire de la Palestine au cours des trois derniers siecles en donnant des precisions sur son economie, ses hommes politiques….etc Cela reste vqlable, pour ceu , qui ont l’habitude de debattre sur les reseaux sociaux.