La direction de l'organisation Hamas à Gaza.

Pour la première fois: une femme fait partie de la direction du Hamas à Gaza

L’organisation terroriste a publié les résultats des élections au Bureau politique de Gaza, annonçant que Jamila al-Shanti siégera dans l’important organe.

Le Hamas a annoncé les résultats des élections internes de l’organisation terroriste à Gaza ‒ et a annoncé pour la première fois la nomination d’une femme en tant que membre du Politburo. En outre, une femme a été élue à la tête du mouvement des femmes du Hamas.

Comme cela a été rapporté la semaine dernière, Yahya Sinwar a été élu chef du Hamas dans la bande de Gaza. Khalil al-Haya a de nouveau été élu son adjoint. Nizar Awadallah, qui a concouru contre Sinwar pour le poste de président, Mahmoud a-Zahar, Ruhi Mushtaha, Fathi Hamad, Samah a-Saragh et le chef adjoint de la branche militaire, Marwan Issa, ont été élus membres du bureau politique de la bande de Gaza.

 En outre, Salah Bradville et Jamila al-Shanti, la seule femme du bureau, ont été élues au bureau. Fatma Sharab, qui dirigera le mouvement des femmes du Hamas, ne sera pas membre du bureau. Les autres membres du Politburo sont Ghazi Hemed, Ismail Barhoum, Sahil al-Hindi, Zakaria Abu Ma’mar, Jawad Abu Shamala, Kamal Abu Awan et Issam al-Daalis.

Al-Shanti était membre du parlement palestinien au nom du Hamas avant d’être évincé par le président de l’AP Abu Mazen. Des membres du Bureau politique général du Hamas devraient être élus à l’avenir.

JForum ‒ Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires