Les deux terroristes arabes qui ont assassiné quatre israéliens et blessés 16 au Marché Sarona à Tel Aviv ont disparus de leur domicile environ deux jours avant les attaques des Forces de sécurité palestiniennes.

Les 2 cousins Mohammad et Khaled Mahmara, 21 ans qui ont commis l’attaque, étaient tous les deux de la ville de Yatta, située au sud de Hevron.

Les services de sécurité palestinienne ont déclaré que les deux terroristes n’ont pas éveiller les soupçons car ils n’étaient pas absents depuis longtemps et parce que chaque jour les services de sécurité reçoivent des rapports de familles qui rapportent la disparition de quelqu’un. 

7058683089999640360no.jpg

Les forces de Tsahal ont perquisitionné l’une des maisons des terroristes à Yatta après leur attaque meurtrière à Tel-Aviv. Selon les rapports, les forces de Tsahal ont fouillé la maison et ont interrogé les membres de la famille. Ils ont encerclé et bloqué les entrées de la ville, ont arrêté plusieurs suspects, et cartographiées une des maisons des terroristes pour préparer sa démolition.

L’unité du porte-parole de Tsahal a déclaré que sept terroristes ont été arrêtés en Judée-Samarie par les FDI et la police des frontières d’Israël pour leur implication dans le terrororisme et pour avoir fomenté des troubles violents.

Taleb Mahmara, l’oncle des deux terroristes, était un terroriste de l’organisation Tanzim . Il a participé à un attentat àl’arme automatique qui a tué quatre Israéliens au sud de Hevron en 2002. La cellule terroriste à laquelle l’oncle appartenait, avait prévu de mener des attaques supplémentaires, mais il a été arrêté avant  de pouvoir les comettre. Taleb est actuellement emprisonné en Israël, et sa maison a été démolie après qu’il ait été arrêté.

705854801002365640360no.jpg

Les forces de sécurité palestiniennes ont indiqué que l’un des terroristes qui a perpétré l’attaque à  Sarona était connu comme étant un membre du Hamas, tandis que l’autre n’est affilié à aucune organisation.

Ahmad Mussa Mahmara, le père de l’un des terroristes, a déclaré: «nous ne nous attendions pas à cela. Mon fils est jeune et il était en Jordanie ces quatre dernières années. Il est revenu depuis ces cinq derniers mois. Il n’a pas d’affiliation politique « .

L’armée a interrogé Mahmara mercredi soir à son domicile, où son fils était descendu. Les soldats ont pris des mesures en vue de démolir la maison, a indiqué l’armée.

ynet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires