Eduardo Bolsonaro, son of Brazilian President Jair Bolsonaro, right, listens as Brazilian Foreign Minister Ernesto Araujo speaks with reporters after meeting with President Donald Trump at the White House, Friday, Aug. 30, 2019, in Washington. (AP Photo/Evan Vucci)

Un FM brésilien en Israël pour enquêter sur un nouveau traitement contre les covid

Le ministre brésilien des Affaires étrangères Ernesto Araujo et Eduardo Bolsonaro, fils du président et président de la commission des affaires étrangères et de la défense au Congrès, ont été accueillis dimanche en Israël lorsqu’ils sont arrivés pour examiner un nouveau traitement covid. La maladie qui sévit au Brésil a infecté 11 millions de personnes et causé 260 000 décès.

Le nouveau traitement développé à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv par le professeur Nadir Arber a guéri 29 des 30 patients atteints de coronavirus dans un état grave ou critique au cours de la première phase de son essai clinique.

La délégation comprend des représentants des ministères brésiliens de la santé et des sciences ainsi que deux membres du Congrès. Ils recherchent un moyen de contrôler les deux nouvelles variantes de l’agent pathogène affectant le pays et réputées résistantes aux vaccins.

Le ministre brésilien des Affaires étrangères a déclaré que les deux pays construisaient un partenariat pour faire face à la pandémie de coronavirus. FM Gabi Ashkenazi a promis l’aide d’Israël pour surmonter la pandémie. Il a remercié les visiteurs pour leur soutien à Israël sur la scène internationale – en particulier leur «position ferme contre la décision de la Cour pénale internationale de poursuivre l’Etat juif».

Eduardo Bolsonaro, fils du président du Brésil Jair Bolsonaro, (à droite), écoute le ministre brésilien des Affaires étrangères Ernesto Araujo s’entretenir avec les journalistes après avoir rencontré le président Donald Trump à la Maison Blanche, le 30 août 2019, à Washington. (AP Photo/Evan Vucci)

Brazilian FM in Israel to investigate new covid treatment

2 Commentaires

  1. C’est Le Drian qui a pété un fusible. Ça le dérange que les Français meurent plus que les autres. Faut que les autres meurent pareils ! C’est qu’il ne lui est pas venu à l’idée qu’il valait mieux que les Français vivent. Ben non..
    C’est l’âge, peut-être ?
    Ou les premiers symptômes, qui ont parfois des effets nouveaux, et surprenants.
    Sacré covid, va !

  2. Est-ce que le minable de l’Elysée va condamner le Brésil comme il a condamné l’Autriche et le Dannemark après leur visite en Israël? Allez Macron au lieu de condamner systématiquement tous les pays qui se rendent en Israël, prenez plutôt exemple sur ce pays.
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.