G-William Goldnadel @GWGoldnadel

Je vous annonce d’ailleurs que la semaine dernière Avocats Sans Frontières a dû saisir l’Arcom des manquements invraisemblables que la chaîne de sevice public  @France24 a commises . Nous ferons donc un additif sur cet embauche sinistre @CatherineSaragosse

G-William Goldnadel @GWGoldnadel

Un triste gag de l’odieux visuel de service public: France 24 a été obligé de sanctionner le mois derniers quatre journalistes arabophones proférant des propos nazis où immondes. Elle en licencie un: Elle en rengage donc un autre licencié par la BBC pour soutien au terrorisme.

France 24 embauche un journaliste licencié par la BBC pour antisémitisme i24news.tv/fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

SI IL N Y AVAIT QUE FRANCE 24 CHAÎNE PUBLIQUE A CHOISIR DES ANTISEMITES COMME JOURNALISTES NOUS JUIFS DE FRANCE NOUS AURIONS PU NOUS EN ACCOMODER MAIS FRANCE2, FRANCE3 FRANCE INFO FRANCE INTER……ETC SONT DU MÊME TONNEAU. ALORS QUE FAIRE SINON SON ALYAH.

Yossef

J’ai cherche vainement une reaction du CRIF, car cela concerne une chaine francaise, mais tout , ce que j ai trouve , c’est des annonces ou des comptes rendus de conferences ici ou la et ou doivent se rendre 2peles et 3 tondus. Le CRIF ne sert plus a rien, car il ne represente plus la majorite des juifs de France, maintenant les juifs de France sont un peu responsables de cela, car sils adheraient en masse au CRIF, ils pourraient voter et choisir des candidats, qui les representent vraiement et ne pas avoir des juifs de cour pour les representer.