Herzog: « Mein Kampf » retrouvé dans un bastion du Hamas

Le président a déclaré à la BBC que des parties du livre étaient marquées indiquant que le terroriste du Hamas qui le possédait étudiait en profondeur le texte nazi; livre trouvé dans la chambre des enfants d’une maison servant de base au Hamas

À l’intérieur de la maison, les troupes ont découvert des laboratoires d’armes et d’explosifs. Herzog a présenté cette découverte comme une preuve supplémentaire de l’activité du Hamas au sein de la population civile de Gaza.

Le président Isaac Herzog a révélé dans une interview avec Laura Kuenssberg, de la chaîne britannique BBC, que les forces de Tsahal avaient trouvé le livre d’Adolf Hitler « Mein Kampf » dans la chambre d’enfants d’une maison civile qui servait de base terroriste au Hamas dans la bande de Gaza.

« Il s’agit du livre d’Adolf Hitler, « Mein Kampf », traduit en arabe. C’est le livre qui a conduit à l’Holocauste et le livre qui a conduit à la Seconde Guerre mondiale. Ce livre a été retrouvé il y a quelques jours dans le nord de Gaza », a déclaré Herzog. « Dans une chambre d’enfant, qui est devenue une base utilisée pour les activités terroristes de l’organisation terroriste Hamas. Le terroriste a écrit des notes, marqué les sections et étudié encore et encore l’idéologie d’Adolf Hitler consistant à haïr les Juifs, à tuer les Juifs, à brûler et à massacrer les Juifs où qu’ils soient. C’est la vraie guerre à laquelle nous sommes confrontés.

נשיא המדינה יצחק הרצוג חושף כי מצאו עותק של ספרו של היטלר, ״מיין קא מפף״ בבסיס של חמאס

Pages marquées par un terroriste du Hamas dans une copie en langue arabe de Mein Kampf( Photo : Résidence du Président )

Les troupes de Tsahal ont trouvé des maisons utilisées par les terroristes du Hamas avec des puits menant à des tunnels où des explosifs et des munitions ont été trouvés et où étaient stockés des roquettes et des mortiers, juste un mur les séparant des enfants dormant à côté.

JForum.fr avec Itamar Eichner www.ynetnews.com
Le président Issac Herzog montre une copie de « Mein Kampf » en arabe, trouvée parmi les possessions d’un terroriste du Hamas ( Photo : Résidence du Président )

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires